Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

PAS D'ATELIER MARDI 9 ET MERCREDI 10 JUIN 2009

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
battybat
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Mon 8 Jun - 13:26 (2009)    Post subject: PAS D'ATELIER MARDI 9 ET MERCREDI 10 JUIN 2009 Reply with quote

Attention les filles
J'ai le regret de vous annoncer que nous n'aurons pas d'atelier MARDI 9 ET MERCREDI 10 JUIN 2009 car Christine a attrapé une mauvaise angine blanche carabinée et elle se retrouve clouée au lit aphone avec de la fievre et un traitement de cheval visant à la soigner au mieux pour qu'elle puisse assurer son salon de ce week-end!!
J'espère que vous pourrez diffuser largement ce message pour que le maximum de filles soient mises au courant, et ne viennent pas pour rien!
Christine vous présente ses excuses et est désolée de ce contre-temps... je lui ai bien sur assuré qu'il valait mieux qu'elle se soigne et qu'elle se repose... l'atlier peut attendre!
Bon rétablissement à toi Christine gros bisous

http://battybat.free.fr
http://battybat.blog4ever.com
Forumette bis

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 8 Jun - 13:26 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
nassima
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Mon 8 Jun - 14:16 (2009)    Post subject: PAS D'ATELIER MARDI 9 ET MERCREDI 10 JUIN 2009 Reply with quote

Reste au lit et soigne toi bien Christine.
Bizz

Back to top
cicine46
Forumette
Forumette

PostPosted: Mon 8 Jun - 14:43 (2009)    Post subject: PAS D'ATELIER MARDI 9 ET MERCREDI 10 JUIN 2009 Reply with quote

soigne toi bien reste au lit  bon rétablissement biz francine

Back to top
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Mon 8 Jun - 16:08 (2009)    Post subject: PAS D'ATELIER MARDI 9 ET MERCREDI 10 JUIN 2009 Reply with quote

Pareil que les filles

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Mon 8 Jun - 16:30 (2009)    Post subject: PAS D'ATELIER MARDI 9 ET MERCREDI 10 JUIN 2009 Reply with quote

j'ai eut l'appel de la secretaire !!!! donc tt le monde doit etre au courant !!!!

soigne toi bien Christine, bisous

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation