Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Atelier du Mardi 16 et du mercredi 17 juin 2009

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Tue 9 Jun - 09:15 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 16 et du mercredi 17 juin 2009 Reply with quote

Une occasion ce présente pour commander des toiles zweigarts chez Jean-Marc (JMF)
pour compléter l'envoi des lampes Daylight

si vous avez besoin de toile se sera le moment d'en parler à l'atelier

Je remercie toutes les personnes qui m'ont envoyés des messages de rétablissements
ça me touche beaucoup !!! je vous embrasse !!

Le Chef !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 9 Jun - 09:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cicine46
Forumette
Forumette

PostPosted: Tue 9 Jun - 12:07 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 16 et du mercredi 17 juin 2009 Reply with quote

j 'espère que tu vas mieux fait attention  tu as du boulot ce wwek end tu ns manques soignes toi bien biz Evil or Very Mad francine  j'avais fini la grilles avec le fil kelsch j 'ai lavé et tout à déteint je peux recommancer je suis miss cata enfin faire et défaire c'était la devise de ma mémé rebiz

Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Tue 9 Jun - 13:55 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 16 et du mercredi 17 juin 2009 Reply with quote

ah des toiles, j'en reprendrai bien du lin,je verrai a l 'Atelier
merci de ta proposition
bisous

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Tue 9 Jun - 14:48 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 16 et du mercredi 17 juin 2009 Reply with quote

Coucou Christine, reposes-toi bien et surtout soignes-toi bien vite

Bisous

Back to top
Visit poster’s website MSN
marité
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Thu 11 Jun - 10:21 (2009)    Post subject: Alors c'est mieux la santé ? Reply with quote

Coucou Christine,

Je t'espère en meilleure forme,
on se voit mardi à l 'atelier et mercredi matin à la réunion agefac
j'y suis en tant que bibliothècaire

Si tu veux te distraire ce we, je fais la brocante à Baugy avec ma
fille si tu passe on se fera le plaisir de t'offrir un petit café, un morceau de gateau
et un petit objet dans nos brocantes

Bisous et à très bientot
Marité (tu nous manque)

Back to top
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Thu 11 Jun - 10:40 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 16 et du mercredi 17 juin 2009 Reply with quote

Merci beaucoup a vous toutes !!!

Je vais mieux .... beaucoup mieux !!! je suis sincèrement désolé d'avoir du annuler nos ateliers !! Je ne sais que trop combien votre atelier compte pour vous et pour moi aussi !!!
Je vais être d'applomb pour mon salon à Romorantin ce week-end !!!

Malheureusement, Marité, je ne pourrais pas être sur la brocante de Baugy, que j'affectionne tout particulièrement. Tu sais combien, j'aime ce coin de campagne compiègnoise ...
d'ailleurs j'invite toute les brodeuses/chineuses qui aiment les jolies brocantes à faire celle de Baugy ....
et j'aurais adoré prendre le café avec toi !!! ... mais je suis sur que se sera pour une autre fois !!!! .....

je vous laisse les filles, j'ai encore trois tonnes de boulot avant de partir demain matin ....
Je vous embrasse toutes et je vous dis à Mardi et à Mercredi ...

Bon week-end à vous toutes ....

Back to top
Visit poster’s website
battybat
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Thu 11 Jun - 12:32 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 16 et du mercredi 17 juin 2009 Reply with quote

contente de voir que tu tiens à nouveau la forme
dis, c'est donc mardi et mercredi dernier délai qu'on doit t'apporter nos ouvrages pour l'expo du 20 non?

http://battybat.free.fr
http://battybat.blog4ever.com
Forumette bis

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 05:15 (2019)    Post subject: Atelier du Mardi 16 et du mercredi 17 juin 2009

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation