Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Aux Voleuses ........

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> La broderie et les brodeuses ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Mon 15 Jun - 09:42 (2009)    Post subject: Aux Voleuses ........ Reply with quote

Le salon de Romorantin vient de fermer ses portes !!!! ...

C'était un beau et grand salon comme toujours !!!
Vous avez été nombreuses à venir au rendez-vous !!!
Malgrés la chaleur étouffante dans le salle, tous le monde à pu profiter de ce grand événement !!!

Tous le monde !! en effet !! .... même les personnes mal intentionnées étaient de la fête !!!!

Et oui !! Malheureusement vous l'aurez compris à la tournure de ma phrase, le salon et certaines créatrices ont étaient victimes de larcins !!!

Je voudrais juste en souligner un ou feutre rouge !!! Celui dont Anne (Tournicoton) à était victime
bien au chaud (et c'est rien de le dire) dans une petite vitrine, la toute dernière nouveautée (ouvrage brodé) d'Anne à était dérobée !!!
Je pense que ça n'a pas plus besoin de commentaires !!!

Je ne sais pas ce que l'avenir nous préserve pour notre profession !! Mais si il faut envisager de mettre tous nos créas sous cloche avec alarme, autant faire des salons virtuels !!!!

voilà, j'avais juste besoin de le dire !!

Pour l'heure et pour ma petite personne, la saison est finie !! Retour vers les salons en septembre à Nivelles !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 15 Jun - 09:42 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Mon 15 Jun - 10:23 (2009)    Post subject: Aux Voleuses ........ Reply with quote

je comprend vraiment ce genre de comportement !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Mon 15 Jun - 12:12 (2009)    Post subject: Aux Voleuses ........ Reply with quote

C'est dingue ça,

Comment ont-ils fait pour aller dans la vitrine de Anne, faut vraiment être viscieux

Et toi pas trop de vol j'espère ?

Bises

Back to top
Visit poster’s website MSN
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Mon 15 Jun - 12:14 (2009)    Post subject: Aux Voleuses ........ Reply with quote

Et ta santé ça va mieux ?

Back to top
battybat
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Tue 16 Jun - 19:31 (2009)    Post subject: Aux Voleuses ........ Reply with quote

j'ai effectivement vu son message sur son blog... c'est vraiment honteux

http://battybat.free.fr
http://battybat.blog4ever.com
Forumette bis

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 19 Jun - 11:24 (2009)    Post subject: Aux Voleuses ........ Reply with quote

ma santé est bonne pour l'instant !!! merci coco !!!

Notre profession est en danger !! voilà une façon de plus de nous mettre en péril !!!

Je vous raconterais comme j'ai échappée aux vols !! de façon "miraculeuse" je dirais !!! grâce à ma chaise !!!

Back to top
Visit poster’s website
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Fri 19 Jun - 23:07 (2009)    Post subject: Aux Voleuses ........ Reply with quote

raconte, raconte !!!

Bises dahlia

Back to top
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Sun 21 Jun - 10:16 (2009)    Post subject: Aux Voleuses ........ Reply with quote

et bien en faite les vols se sont exercés de la même façon à chaque fois !!!

quelqu'un entre dans le stand de façon "imposante" et posent des questions. Quelqu'un qui entre dans le stand sans y être invité c'est super rare !! alors forcément ça nous interpellent et nous faucalisent !! et pendant ce temps une autre personnes se sert sur la table ....

Sur mon stand, ma petite maman et moi, quand nous avons du monde nous navigeons telment dans le stand que nos chaises nous gènes. Nous avons pris l'habitude de les mettres dans le seul endroit où nous n'avons pas besoin d'aller, c'est à dire dans le passage qui nous permet de sortir de notre stand !!! et bien j'ai la nette impression que nos chaises ont empêchées un larcin !!! ... en effet, au cour de la journée, une personne à voulue rentrer dans le stand asses brutalement au point de se prendre dans les chaises à la limite de tomber lourdement !! La personne à eu une réaction des plus étrange elle c'est relevée c'est rapidement excusé et elle est partie sans même préciser ce qu'elle voulait voir dans le stand !!! ... sur le coup j'ai trouvé ça étrange !! mais ma petite maman et moi n'avons pas trouvé le temps d'expliquer ou d'analyser son geste !! ... Mais lorsque nos amies et collègues nous ont expliquées comment elles s'étaient fait voler, nous avons compris que nous avions échappées de peu, nous aussi à un larcin .... grâce à nos chaises !!! ...

Maintenant, je voudrais préciser quelque chose, ce qui nous est arrivées pendant ce salon est des plus moche ce faire voler est un acte qui nous touche personnelement ont à abusés de notre confiance, mais il ne doit pas remettre en cause le bon état d'espris qui régne majoritairement chez les brodeuses et dans les salons ... Romorantin était un beau salon, il est grand et reçoit beaucoup de monde, du beau, du bon et du mauvais aussi ... mais le mauvais est telment peu nombreux qu'il ne doit en rien gacher les bons instants du beau et du bon ....

On devrait ce créer un badge qui dirait : " Je suis une brodeuse, qui aime broder et qui respect la broderie"

voilà pour la petite histoire ......

Back to top
Visit poster’s website
manoue
Forumette
Forumette

PostPosted: Sat 4 Jul - 20:36 (2009)    Post subject: Aux Voleuses ........ Reply with quote

je viens de me reconnecter après une longue absence dont je m'excuse mais prise par des encours. je trouve scandaleux ce genre de comportement de venir voler des broderies...
je trouve tellement sympa de se promener dans un salon de broderie tel que Creativa et le 1er "l'amour du fil" à nantes. Malheureusement je ne peux pas aller plus loin, jamais à l'aiguille en fête et pourtant je reve de m'y rendre.
il y a des nouveautés sur mon blog. je vous souhaite une agréable soirée, de bonnes vacances pour celles qui y sont. manoue

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:07 (2019)    Post subject: Aux Voleuses ........

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> La broderie et les brodeuses ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation