Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

ben oui, j'ai oublié de me présenter...

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
senga mom
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: ben oui, j'ai oublié de me présenter... Répondre en citant

dimanche 5 juillet, je me suis enfin inscrite sur le forum pour enfin avoir des nouvelles de Christine; Les derniers 15 jours ont

été assez chargés pour moi ! Mais comme d'hab, j'ai fait cela un peu vite et j'ai oublié de me présenter !

Moi, Senga.mom, c'est Agnes bien sûr ! vous aurez compris que mon pseudo est mon prénom inversé ! (quand j'étais enfant,

mes frères me nommaient parfois comme ça !) et "mom", car c'est comme ça que mes enfants m'appellent et lorsqu'ils

étaient tous à l'étranger en 2006, je me suis créé une adresse hotmail avec ce pseudo ! Que dire : épouse, mère, éduc spé,

amie, soeur, tante, grand'tante pas encore grand mère !  etc....J'aime les activités manuelles et surtout la broderie, que je

pratique autant que je peux avec le temps que j'ai. C'est avec grand plaisir que je fréquente l'atelier moment pendant lequel,

je suis sûre de broder. Ambiance, très sympa, pleine d'humour où on ne se prend pas au sérieux. Merci de tous les potins et

bons plans.

Publicité

MessagePosté le: Mer 8 Juil - 20:56 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation