Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Petites améliorations sur le forum ....

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentations -> Besoin d'aide pour vous servir du forum ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Tue 14 Jul - 09:40 (2009)    Post subject: Petites améliorations sur le forum .... Reply with quote

Aprés avoir changé les étoiles en sachet de thé et tasse fumante ... je me suis attaquée aux "statuts" correspondant au nombre de message que vous avez déjà enregistré .... c'est pas que ce soit important, ça va de soit ... Mais c'est rigolo de voir au fur et à mesure que le nombre de message evolue pour chacune on acquière un personnage différent ...

Par exemple : quand vous arrivez sur le forum, du premier message que vous allez écrire jusqu'au 25ème vous serez "Jeune Forumette" et vous aurez ce personnage
... ensuite votre personnage changera tous les 50 messages ... voilà à vous de les découvrir au fur et à mesure ....

Pour les modératrices, il n'était pas juste qu'elles aussi ne sache pas à quel personnage le nombre de leurs messages est attribué .... c'est chose rectifié, en effet leurs personnages apparaitrons dans leurs signatures ...

Voilà, dans les nouveautés à suivre ... j'ai beaucoup surfé c'est temps si ... et j'ai trouvé de nouveaux smilies, je sais nous n'en manquons pas .... mais bon c'est rigolo d'avoir des nouveautés ...

Voilà, à bientôt pour la suite ....

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 14 Jul - 09:40 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis

PostPosted: Wed 15 Jul - 07:20 (2009)    Post subject: Petites améliorations sur le forum .... Reply with quote

merci pour tout ça  !!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Wed 15 Jul - 08:18 (2009)    Post subject: Petites améliorations sur le forum .... Reply with quote

elle est jolie ma tite fille verte !!!!!
et toi en Miss/chat !!!! Okay

Back to top
Visit poster’s website
brigitte
Forumette
Forumette

PostPosted: Fri 17 Jul - 18:14 (2009)    Post subject: Petites améliorations sur le forum .... Reply with quote

bonsoir, je vois que maintenant tu ne comptes plus que les croix mais aussi les messages!!!!!tu verras rapidement si nous faisons partis des forumettes ou pas, d'ailleurs j'en suis fière de faire partie des jeunes!!! à mon âge!!!merci d'avoir pensé à moi ma Christine, je te fais de gros poutoux et à très bientôt,!!!!bisous aux filles et à JEFF

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentations -> Besoin d'aide pour vous servir du forum ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation