Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HOUhouuuuuuuuuuuuuuuuu

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Tue 4 Aug - 22:57 (2009)    Post subject: HOUhouuuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

Personne sur le forum???????

alors tant pis je vais raconter ma vie, vous l'aurez voulu!!!

suis bien arrivée avec le soleil, en Bretagne, vendredi dernier et à part en soirée le reste du temps il a plu Rolling Eyes

j'espère que vous allez toutes bien

bonnes vacances à celles qui y sont   et tout plein de bonnes choses à celles qui sont restées

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 4 Aug - 22:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cicine46
Forumette
Forumette

PostPosted: Wed 5 Aug - 08:01 (2009)    Post subject: HOUhouuuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

ici ns avons du beau temps hier je suis allée, récupérer Thomas gare d Lyon je suis allée au bonheur des dames et j 'ai acheté un kit et du tissus  j 'espère,que ton séjour se déroule bien  bonne vacances biz

Back to top
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Wed 5 Aug - 10:19 (2009)    Post subject: HOUhouuuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

Coucou les filles

Véro : profites bien de tes vacances

Coucou Cicine

Pour moi les vacances sont finies

J'ai repris le boulot

Bises

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 5 Aug - 11:08 (2009)    Post subject: HOUhouuuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

Ah ! Des nouvelles ! Alors, ça se passe bien ? !

Très contente pour toi que tu puisses profiter d'une grande bouffée d'air breton (j'imagine que tu te passerais bien de la pluie ) . Est-ce que tu es allée à Lorient ?
Raconte un peu...

Ici, rien de neuf !

Ah si je brode un peu...

Bizz'

Back to top
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 5 Aug - 20:13 (2009)    Post subject: HOUhouuuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

Profites bien de tes vacances. Nous, nous sommes rentrés hier en provenance du liban. Pour lemoment, la chaleur ici est plus intenable : nous étions en altitude et cela était plus agréable. Quand nous descendions à Beyrouth, c'était autre chose !!!
Bises à toutes, courage à celles qui ont repris le boulot, moi c'est pour lundi et bonne farniente pour les autres.

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Wed 5 Aug - 22:06 (2009)    Post subject: HOUhouuuuuuuuuuuuuuuuu Reply with quote

Ah, merci pour les nouvelles

tu as fait des achats Cicine?? ici pour l'instant pas une mercerie en vue Shocked , même dans le centre de Vannes Neutral

tout se passe bien Dahlia, mais rassure toi de temps en temps il fait beau comme aujoourd'hui par exemple, demain il paraît qu'il pleut....... étonnant non?

Bon courage pour le boulot Coco

sacré dépaysement que le Liban Delphine, il paraît que c'est un très beau pays

sinon vacances cool, nous irons à Lorient sûrement vendredi

biz

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:49 (2019)    Post subject: HOUhouuuuuuuuuuuuuuuuu

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation