Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

quelques broderies

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> La broderie et les brodeuses ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Mon 10 Aug - 22:37 (2009)    Post subject: quelques broderies Reply with quote

Coucou les filles

Voici un petit aperçu de mes travaux d'été

Mon petit calendrier prend forme

mon chocolat est de plus en plus gourmand

et mon sampler me fait découvrir de nouveaux points tous les 15 jours

je viens de finir 2 nouvelles lignes mais il fait trop noir la photo ne serait pas jolie, alors la suite une autre fois

à bientôt

Bises

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Mon 10 Aug - 22:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cicine46
Forumette
Forumette

PostPosted: Tue 11 Aug - 09:04 (2009)    Post subject: quelques broderies Reply with quote

tu es très courageuse pendant les vacances félicitations à  bientot biz  j 'ai assez bien travaillé mais je ne sais pas mettre les photos sur le forum  francine

Back to top
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Tue 11 Aug - 10:10 (2009)    Post subject: quelques broderies Reply with quote

Merci Cicine, il faudra que nous te montrions à l'atelier c'est pas difficile de mettre des images
bises

Back to top
Visit poster’s website MSN
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Tue 11 Aug - 23:52 (2009)    Post subject: quelques broderies Reply with quote

Tu as bien travaillé!!!!!! j'ai un peu avancé aussi mais comme je suis plus à courir les rues et même les champs de Bretagne.....

Cicine envoie moi tes photos je te les mettrai sur le forum Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 12 Aug - 21:41 (2009)    Post subject: quelques broderies Reply with quote

Voici mon travail de mes vacances au Liban : j'ai l'impression d'avoir moins travaillé que vous !! Vou pouvez allez les voir sur mon blog (inscrivez vous à la nwesletter !).

Bises.

Comme vous pouvez le constater, ce sont des bavoirs de Christine.

Back to top
Visit poster’s website
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 12 Aug - 21:42 (2009)    Post subject: quelques broderies Reply with quote

Je ne sais pas pourquoi cela fait flou !

Back to top
Visit poster’s website
battybat
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Thu 13 Aug - 18:35 (2009)    Post subject: quelques broderies Reply with quote

cocoperlette j'adore ton chocolat... MIAM!!

http://battybat.free.fr
http://battybat.blog4ever.com
Forumette bis

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Mon 17 Aug - 20:43 (2009)    Post subject: quelques broderies Reply with quote

bravo aux courageuses des vacances !!!!! moi j'ai pas fait grd chose en 3 semaines !!!

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Tue 18 Aug - 18:31 (2009)    Post subject: quelques broderies Reply with quote

Ils sont vraiment trop mignons ces bavoirs Okay

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 21 Aug - 14:11 (2009)    Post subject: quelques broderies Reply with quote

et bien !! bravo à Cocoperlette quelles jolies avancées, c'est super !!!
Ton arbre pour présenter tes coussinets est très sympa aussi !! il faudra que tu nous mettes ça pour les expos (portes ouvertes à la rentrée) et pour l'expo du festival de la broderie ....

Delphine, tes broderies sur nos supports sont tout simplement magnifique !!! je suis complétement en adoration devant le bavoir dédié à Pierre Lapin !!! ... je te félicite !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Sat 22 Aug - 18:11 (2009)    Post subject: quelques broderies Reply with quote

Le bavoir Pierre Lapin m'a fait beaucoup pensé à toi. Il est déjà parti, d'ailleurs je ne sais pas s'ils l'ont reçu ! J'espère qu'il ne s'est pas perdu dans la poste. Tu ne pourras donc pas le voir en vrai. J'ai encore celui des souris danseuse que je peux le garder pour les portes ouvertes (mais les fera-t-on ?)
Il me reste un bavoir à toi qui sera sûrement Pierre Lapin.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:24 (2019)    Post subject: quelques broderies

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> La broderie et les brodeuses ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation