Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

y'a quelqu'un ???

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 12 Aug - 17:14 (2009)    Post subject: y'a quelqu'un ??? Reply with quote

hello la compagnie !

J'ai l'impression d'être un peu seule à broder dans mon coin en ce moment ! Est-ce que je suis la seule dans ce cas ????

Dahlia

Back to top
Publicité

PostPosted: Wed 12 Aug - 17:14 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Wed 12 Aug - 18:15 (2009)    Post subject: y'a quelqu'un ??? Reply with quote

Non tu n'es pas toute seule... je brode aussi Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
cicine46
Forumette
Forumette

PostPosted: Wed 12 Aug - 18:22 (2009)    Post subject: y'a quelqu'un ??? Reply with quote

moi aussi je suis seule à broder dans mon coin  vivement la réouverture de l 'atelier  j 'espère que tu as passé un bon séjour et que  tu n 'as pas eu trop peur en avion à bientot biz

Back to top
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 12 Aug - 18:24 (2009)    Post subject: y'a quelqu'un ??? Reply with quote

Il me tarde de partir quelques jours car les garçons ne font rien de leur journée ! euhhh si l'ordi, la ds no problem mais pour le reste c'est pas ça (même la piscine ne leur dit plus rien... j'ai quand même réussi à la y trainer deux fois en trois jours)

Question broderie je me suis lancée dans une broderie en 1/1 sur un toile 16 fils en faisant la croix complète, c'est joli mais c'est une progression très très lente !

Back to top
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 12 Aug - 18:26 (2009)    Post subject: y'a quelqu'un ??? Reply with quote

cicine46 wrote:
moi aussi je suis seule à broder dans mon coin  vivement la réouverture de l 'atelier  j 'espère que tu as passé un bon séjour et que  tu n 'as pas eu trop peur en avion à bientot biz

hé, hé j'ai eu peur mais j'ai fait face, finalement ça n'était pas si difficile...Je pense déjà au prochain voyage que nous ferons car en prenant l'avion ça ouvre des perspectives intéressantes ! Sinon... Prague c'est très joli mais je n'ai pas trouvé cela extraordinaire. C'était bien de le faire en famille !

Back to top
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Wed 12 Aug - 18:43 (2009)    Post subject: y'a quelqu'un ??? Reply with quote

Je crois que nous sommes toutes impatientes de reprendre l'atelier, c'est quand même plus rigolo à plusieurs

Bises

Back to top
Visit poster’s website MSN
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 12 Aug - 21:34 (2009)    Post subject: y'a quelqu'un ??? Reply with quote

Je crois qu'il y en a plus d'une qui brode. allez voir mon blog, il y a des nouveautés, les dernières broderies des vacances au Liban.

Back to top
Visit poster’s website
battybat
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Thu 13 Aug - 18:40 (2009)    Post subject: y'a quelqu'un ??? Reply with quote

ça me manque aussi, je brode toute seule dans ma maison quand j'ai un petit moment de libre  Rolling Eyes

http://battybat.free.fr
http://battybat.blog4ever.com
Forumette bis

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 21 Aug - 13:46 (2009)    Post subject: y'a quelqu'un ??? Reply with quote

Moi aussi, j'ai hâte de reprendre le chemin de l'atelier !!!!! .... je ne brode pas en ce moment, mais je dessine beaucoup de modèles, où je mets en diagramme des modèles que je trainent depuis plusieurs années .....

le retour à l'atelier va arriver vite maintenant !!! .....

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 21 Aug - 14:02 (2009)    Post subject: y'a quelqu'un ??? Reply with quote

Zozel wrote:
Je crois qu'il y en a plus d'une qui brode. allez voir mon blog, il y a des nouveautés, les dernières broderies des vacances au Liban.

Ouah !! Delphine ce que tu as fait avec les bavoirs !!! c'est magnifique !! j'adore !! avec une préférence bien entendu pour celui avec Pierre Lapin, il est tout simplement divin !!!! ... quand je vois des réalisations comme les tiennent ça me donne envie de continuer à créer !!!! .... merci !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Sat 22 Aug - 18:19 (2009)    Post subject: y'a quelqu'un ??? Reply with quote

Christine,
surtout n'arrête pas de créer. Moi, je continue à faire des choses avec tes supports ! C'est un vrai plaisir (une fois que j'ai trouvé le bon N° d'aiguille à utiliser!!! Wink )
Tes grilles dans le dernier magasine sont aussi fort sympatique. J'ai beaucoup la support (mais moins la grille de ton collègue, je compte bien en faire autre chose si je trouve le temps!!)
A bientôt à l'atelier

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:39 (2019)    Post subject: y'a quelqu'un ???

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation