Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

gâteau choco framboise

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Thu 13 Aug - 17:28 (2009)    Post subject: gâteau choco framboise Reply with quote

Ouaip, mon fils qui fête ses douze ans aujourd'hui  m'a fait cette demande...

Alors j'ai fait fondre 200g de chocolat avec 125 g de beurre, j'ai ajouté 4 jaunes d'oeufs et 200g de sucre puis 4 cuillères à soupe de farine avec 1 petite cuillère de levure. J'ai ajouté à ce mélange 120 g de framboise. J'ai mélangé puis ajouté délicatement les blancs d'oeufs montés en neige. Mettre au four dans un moule beurré 30 minutes à 180 degrés.

J'ai sorti le gâteau du four et je l'ai nappé avec une préparation toute faite à la framboise avant d'ajouter trois framboises fraîches pour la déco.

J'espère que ça sera bon !

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 13 Aug - 17:28 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
battybat
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Thu 13 Aug - 18:36 (2009)    Post subject: gâteau choco framboise Reply with quote

Shocked  attends, j'arrive pour gouter !!  Mr. Green

tu as fait une photo j'espère!!

http://battybat.free.fr
http://battybat.blog4ever.com
Forumette bis

Back to top
Visit poster’s website
cicine46
Forumette
Forumette

PostPosted: Thu 13 Aug - 21:39 (2009)    Post subject: gâteau choco framboise Reply with quote

j'espère qu'il a été bon  si oui tu le feras pour l 'atelier pour halloween

Back to top
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Fri 14 Aug - 10:27 (2009)    Post subject: gâteau choco framboise Reply with quote

cicine qui ne perd pas le nord

Mais avant on aimerait bien une petite photo Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website MSN
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Tue 18 Aug - 18:34 (2009)    Post subject: gâteau choco framboise Reply with quote

Bon toujours pas de photo du gâteau Sad

Il était bon?????

Back to top
Visit poster’s website
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Thu 20 Aug - 20:54 (2009)    Post subject: gâteau choco framboise Reply with quote

Cela donne des idées. Moi a priori, je ne suis pas très mélange fruit rouge et chocolat.
Mais bon parfois, il faut essayer. A l'atelier par exemple!!

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 21 Aug - 13:50 (2009)    Post subject: gâteau choco framboise Reply with quote

Viii !! Il faut essayer à l'atelier pour ce faire une vrai bonne idée de la chose tout de même !! et se sera beaucoup plus concret qu'une photo !!!!!! enfin je trouve !!!!!!! Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 26 Aug - 13:44 (2009)    Post subject: gâteau choco framboise Reply with quote

Il était bon ! Mais mon hom n'a pas aimé le mélange fruits/chocolat...et nous (trois bouches affamées) l'avons aimé.

Vi à tester de toute évidence...mais je n'ai pas noté la recette, remarque ça se retrouve facilement sur le net

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation