Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

J'ai l'aiguille qui glisse

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Thu 20 Aug - 14:18 (2009)    Post subject: J'ai l'aiguille qui glisse Reply with quote

A cause de la chaleur  

Et vous ?

J'ai les doigts qui transpirent, mon aiguille s'oxyde à une vitesse phénoménale

En plus j'ai ressorti mon marquoir Terre de France d'Annick Abrial que je voudrais terminer (il me reste 6 régions à faire)

Je galère car lorsque j'ai démarré cette broderie je faisais mes croix à l'envers donc je suis bien obligée de continuer ainsi mais je pénélope souvent car l'habitude de les faire dans l'autre sens reviens vite,

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 20 Aug - 14:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cicine46
Forumette
Forumette

PostPosted: Thu 20 Aug - 15:10 (2009)    Post subject: J'ai l'aiguille qui glisse Reply with quote

tu es courageuse je reviens de Paris je suis passée au bonheure des dames pour du tissus  alors je vais attaquer un éventai 1 fil sur 1 j 'espère que je vais ,y arriver si non je laisse tomber  bon courage

Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Thu 20 Aug - 15:46 (2009)    Post subject: J'ai l'aiguille qui glisse Reply with quote

bon courage a vous deux
c'est vrai fait trop chaud pr broder, d'ailleur pour faire quoi que ce soit !!!!!!! Smile

j'aurai du resté en Normandie, j'etais au frais j'amais plus que 25 !!!! Okay

bon faut faire avec, apres on va dire "fait froid " Mad

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Thu 20 Aug - 15:58 (2009)    Post subject: J'ai l'aiguille qui glisse Reply with quote

Je ne me plaint pas de la chaleur j'adore c'est juste que pour broder c'est pas le top,

A la maison ça va encore mais au boulot c'est vraiment pas terrible

Back to top
TITI
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Thu 20 Aug - 16:48 (2009)    Post subject: J'ai l'aiguille qui glisse Reply with quote

j'attaque mon premier kit point de croix se soir donc je verrais si la chaleur pose problème 

Back to top
MSN
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Thu 20 Aug - 17:30 (2009)    Post subject: J'ai l'aiguille qui glisse Reply with quote

tu nous montreras hein  !!!!!!!!!!!!!!!

on est des petites curieuses ici

Back to top
battybat
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Thu 20 Aug - 18:21 (2009)    Post subject: J'ai l'aiguille qui glisse Reply with quote

fait chaud... dur dur les enfants me font péter un cable, alors pour la broderie j'attends le soir que tout le monde soit ENFIN KO... vivement la rentrée!!!
bon courage les filles, perso je suis plus amatrice de temps frais que de chaleur et de soleil, mais bon je dois faire avec pour l'instant, je prends mon mal en patience 

http://battybat.free.fr
http://battybat.blog4ever.com
Forumette bis

Back to top
Visit poster’s website
TITI
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Thu 20 Aug - 19:23 (2009)    Post subject: J'ai l'aiguille qui glisse Reply with quote

Cocoperlette oui biensûr je vous ferais voir j'ai commencer il y a une heure 

Back to top
MSN
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Thu 20 Aug - 20:51 (2009)    Post subject: J'ai l'aiguille qui glisse Reply with quote

Moi, je suis à la chaleur mais le retour est pour très bientôt, je suis en lot et Garonne (sous le Périgord). J'apprécie surtout dans la piscine quand on atteind les 37° ! Laughing

J'ai beaucoup de mal à trouver du temps pour broder. Aujourd'hui, nous avons visiter Lascaux et le site de la Madeleine, alors...

Demain, il pleut le matin, je suis déçue, je ne pourrai pas faire ce que je voulais et l'aprem, il fait que 25°. La piscine va être froide.

Aprsè retour.

Je voulais faire deux bavoirs et un cintre et je n'ai pas fini le premier bavoir mais bon j'ai bien profité.

Bonne broderie, Titi de la région du soleil !!!

Back to top
Visit poster’s website
TITI
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Fri 21 Aug - 05:31 (2009)    Post subject: J'ai l'aiguille qui glisse Reply with quote

mercie Zozel
alors j'ai commencer donc ma première broderie point de croix hier soir. Sa c'est bien passer mais je passais plus de temps à chercher mon aiguille qu'à broder Laughing , c'est une question d'habitude je pense

Back to top
MSN
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:18 (2019)    Post subject: J'ai l'aiguille qui glisse

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation