Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Avancée de ma petite lessive

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> La broderie et les brodeuses ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Thu 20 Aug - 22:08 (2009)    Post subject: Avancée de ma petite lessive Reply with quote

Coucou les filles

Voici l'avancée de ma petite lessive de Jérémiah Junction

Je n'arrive pas à mettre la photo de ma toile en entier, le fofo me dit que ma photo est trop grande,

Les curieuses peuvent aller voir sur mon www, demain matin ou sur le blog de l'atelier

Bises

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Thu 20 Aug - 22:08 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Fri 21 Aug - 08:23 (2009)    Post subject: Avancée de ma petite lessive Reply with quote

Tu avances bien!! il est très sympa ce modèle Okay

Back to top
Visit poster’s website
TITI
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Fri 21 Aug - 14:00 (2009)    Post subject: Avancée de ma petite lessive Reply with quote

Félictation c'est très joli 

Back to top
MSN
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 21 Aug - 14:22 (2009)    Post subject: Avancée de ma petite lessive Reply with quote

j'adoooore ce modèle !!! j'adore Jérémiah Junction !!!

Back to top
Visit poster’s website
gascard
Forumette
Forumette

PostPosted: Thu 11 Feb - 23:52 (2010)    Post subject: super modèle Reply with quote

Oui je comprends, je crois qu'il est super grand. Il me tarde de voir la suite, mais je vais me rendre sur ton blog je crois.

Je l'adore depuis que je l'ai vu la 1ère fois. Il est trop représentatif de la vie d'une femme.

A + FABIENNE

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Fri 12 Feb - 12:54 (2010)    Post subject: Avancée de ma petite lessive Reply with quote

J'ai ce modèle dans mes tiroirs depuis... bouuuuhhh pas mal de temps... j'adore... 
va falloir que je m'y mettes aussi... mais j'ai tellement de choses à finir...
alors ce sera pour plus tard...

Ton ouvrage est superbe... continue tu es sur la bonne voie...

bizzzzzzzzz

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> La broderie et les brodeuses ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation