Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Proposition de sortie ... pour celles qui aiment chinées !!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Les balades, les sorties de l'atelier ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Sat 22 Aug - 00:32 (2009)    Post subject: Proposition de sortie ... pour celles qui aiment chinées !!! Reply with quote

Coucou à toutes !!!!

Dimanche (23 aout) c'est la brocante de Cuvilly, le village d'Aline (une brodeuse de l'atelier) ... et comme depuis deux ou trois ans maintenant (je ne sais plus bien) je vais faire la broc avec Aline
Alors si ça vous tentes les filles, nous pourrions nous retrouver a Cuvilly pour faire la brocante (très très mignone par ailleurs) ensemble ....
Nous pourrions prendre le café ou le thé chez Aline ...

est-ce que quelqu'un est tenté ????

(ce message parait aussi dans "autres  passions" "passion brocante" ....

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 22 Aug - 00:32 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Sat 22 Aug - 09:27 (2009)    Post subject: Proposition de sortie ... pour celles qui aiment chinées !!! Reply with quote

belle tentation !!!
je ne sais pas ce que je fais demain
car le jardin reclame un sacré coup de nettoyage

sinon bonne chine

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Sat 22 Aug - 10:09 (2009)    Post subject: Proposition de sortie ... pour celles qui aiment chinées !!! Reply with quote

ça me tente bien...
je vais y réfléchir

Back to top
Visit poster’s website
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Sat 22 Aug - 18:26 (2009)    Post subject: Proposition de sortie ... pour celles qui aiment chinées !!! Reply with quote

Oui je suis tenté mais à quelle heure on se retrouve s'il vous plait ?
Est-ce que vous avez prévenu Marité ?

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Sat 22 Aug - 19:51 (2009)    Post subject: Proposition de sortie ... pour celles qui aiment chinées !!! Reply with quote

Tout compte fait je ne serai pas des vôtres.... trop loin....amuez vous bien et bises à Aline

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Sun 23 Aug - 02:02 (2009)    Post subject: Proposition de sortie ... pour celles qui aiment chinées !!! Reply with quote

j'ai pas réussi à avoir Aline aujourd'hui !!! donc pas d'horaires !!!

j'ai comme un soucis (encore un autre) il est deux heures du mat et ..... je dors toujours pas !!!!!!!
je vais essayer d'être là bas pour 8h30 / 9h

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Mon 24 Aug - 09:31 (2009)    Post subject: Proposition de sortie ... pour celles qui aiment chinées !!! Reply with quote

Aline, Delphine, et bibi ... avons arpenté la brocante de Cuvilly ... C'était très sympa !! Nous avons trouvé quelques trésors, mais bon nous n'y sommes pas allé de bonne heure alors ... les trésors c'étaient peut être déjà envolés ...

J'ai trouvé, deux petits livres : Sarah Kay et Béatrix Potter ... une tasse (encore une de plus) ... des cadres nus ... de jolies petites boîtes en métal (qui iront à l'atelier en déco) ...
Aline et Delphine ont trouvés leurs petits trésors elles aussi ... Nous avons passés une super matinée, ça à fini chez Aline à déguster des fraises et du jus de pomme sous un beau soleil sur la terrasse de son jardin et de son potager ... que du bonheur !!!

Dommage nous avons raté Laurence ....

à bientôt pour une autre broc !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:45 (2019)    Post subject: Proposition de sortie ... pour celles qui aiment chinées !!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Les balades, les sorties de l'atelier ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation