Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Projet de sortie pour l'atelier !!! ....

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Les balades, les sorties de l'atelier ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Mon 24 Aug - 15:18 (2009)    Post subject: Projet de sortie pour l'atelier !!! .... Reply with quote

Pour ouvrir le bal des sorties pour cette nouvelle saison 2009/2010, j'aimerai que l'on face une grande tournée des merceries de notre coin

Je pense à Ribécourt, Noyon, Vez, crépy en valois, verberie ... et j'en oublie peut être ?? ... si vous en avez d'autres à me proposer n'hésitez pas !!

qu'en pensez vous ?  vous seriez partante ?

le chef

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 24 Aug - 15:18 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Mon 24 Aug - 16:09 (2009)    Post subject: Projet de sortie pour l'atelier !!! .... Reply with quote

je te dirai si je suis ok quand je saurai la date

j'ai deja un gros probleme pr le festival j'en discuterai avec toi !!!!

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Mon 24 Aug - 22:59 (2009)    Post subject: Projet de sortie pour l'atelier !!! .... Reply with quote

Pas St Joseph ?????????????????

bon Ok je sors 

Back to top
Visit poster’s website MSN
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Tue 25 Aug - 08:54 (2009)    Post subject: Projet de sortie pour l'atelier !!! .... Reply with quote

ohhh !!! on peu !!! on perdra plus de temps à se garer qu'a visiter la mercerie !!!! ohhhhhhh qu'est ce qu'elle dit le chef !!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
nassima
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Tue 25 Aug - 13:47 (2009)    Post subject: Projet de sortie pour l'atelier !!! .... Reply with quote

Tout dépend de la date.

Back to top
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Thu 3 Sep - 13:17 (2009)    Post subject: Projet de sortie pour l'atelier !!! .... Reply with quote

Moi je suis d'accord mais pour quand ? J'ai pas mal de we pris sur septembre et octobre se charge doucement.
Dis vite.

Back to top
Visit poster’s website
gascard
Forumette
Forumette

PostPosted: Sat 20 Mar - 09:20 (2010)    Post subject: très intéressant Reply with quote

Pas mal comme idée. Est ce que je projet est encore d'actualité ? Je n'en n'ai pas entendu reparlé, peut-être que la visite a été faites .....
Je n'en connais pas la moitié alors c'est l'occasion si la date est bonne et qu'il reste des places. Tu nous diras.

Shocked  Bises

FABI

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sat 20 Mar - 21:02 (2010)    Post subject: Projet de sortie pour l'atelier !!! .... Reply with quote

C'est OK pour moi aussi... mais ça dépendra de la date... Merci pour cette initiative...
Bises

Back to top
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Sun 21 Mar - 21:50 (2010)    Post subject: Projet de sortie pour l'atelier !!! .... Reply with quote

oui le projet est toujours d'actualité !!!

Nous pensions le faire en fin d'année, soit en juin, soit en juillet !!!!

Nous pouvons en reparler à l'atelier, afin de le mettre un peu plus en place !! pas de problème !!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Les balades, les sorties de l'atelier ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation