Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Revirement de situation !!!! ......

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 4 Sep - 14:47 (2009)    Post subject: Revirement de situation !!!! ...... Reply with quote

Bonnnnnn !!!! on va y arriver !!! revirement de situation !!!

Par soucis d'organisation et de mise en place dans la précipitation, j'ai pris la difficile décision de reporter notre déménagement au CLEP d'une année ...

Pourquoi ??? De cette façon, ça laissera au CLEP une année pour voir à mettre un nouveau planning en place pour inserrer l'Atelier Broderie !!
ça laissera une année, pour aménager l'arrivé de l'Atelier Broderie au CLEP ... etc ...

C'est à contre coeur, que je vous annonce que je repart pour une année .... Mais cette fois, ce sera la dernière ....

Voilà excusez-moi pour ce revirement de situation, tous ça me contrarie énormément, j'aimerais telment trouver la solution idéal ... mais ce n'est pas simple !!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 4 Sep - 14:47 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Fri 4 Sep - 15:27 (2009)    Post subject: Revirement de situation !!!! ...... Reply with quote

Ne te tracasse pas trop,

Peut-être cela sera t'il possible avant un an

Au moins nous aurons le temps de nous organiser pendant cette année de transition

A mercredi

Bises

Back to top
Visit poster’s website MSN
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Fri 4 Sep - 15:50 (2009)    Post subject: Revirement de situation !!!! ...... Reply with quote

t'inquiete pas
on sait que tu fais au mieux !!!!

bisous et a mercredi !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Fri 4 Sep - 17:04 (2009)    Post subject: Revirement de situation !!!! ...... Reply with quote

Ne t'en fais pas, tu as pris la bonne décision, tout en sachant que déménager dans l'urgence.... et au moins ça me laisse une année pour trouver l'endroit où ça se trouve Mr. Green

Et puis au moins nous serons encore très près de l'expo de novemebre , si il y a des affaires à trimballer

Back to top
Visit poster’s website
marité
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Fri 4 Sep - 17:35 (2009)    Post subject: Revirement de situation !!!! ...... Reply with quote

Christine,

Bien que je sache que cette décision te pèse énormément, tu as fait le choix le plus "raisonnable" car la précipation n'apporte
souvent que des tracas, ce sera bien plus simple préparé tout au long de cette année, ou tout auras tout ton temps pour mettre notre
installation au sein du Clep.

On sera là pour te soutenir et t'aider à affronter les affres de ta collaboration !!!
Bisous et à mardi ou plutot demain au forum si tu t'y trouves. Marité

Back to top
cicine46
Forumette
Forumette

PostPosted: Fri 4 Sep - 19:01 (2009)    Post subject: Revirement de situation !!!! ...... Reply with quote

ne t'en fait pas cela ne sert à rien pense à toi  ns sommes avec toi

Back to top
battybat
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Fri 11 Sep - 12:34 (2009)    Post subject: Revirement de situation !!!! ...... Reply with quote

je pense aussi que c'est une sage décision, même si cela coute à tout le monde de se dire que nous allons donner de l'argent à ces mégères  dames pour une année de plus Twisted Evil
on fera avec et puis comme ça comme disent les filles, ça laissera le temps de préparer au mieux le départ, la précipitation c'est vrai, n'est pas toujours une bonne solution.
à très bientot à l'atelier, j'espère mardi Mr. Green

http://battybat.free.fr
http://battybat.blog4ever.com
Forumette bis

Back to top
Visit poster’s website
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 23 Sep - 13:33 (2009)    Post subject: Revirement de situation !!!! ...... Reply with quote

Ne me demandez rien... ça m'arrive parfois...

Biz'

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 22:54 (2019)    Post subject: Revirement de situation !!!! ......

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation