Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Atelier du Mardi 29 septembre et du Mercredi 30 septembre 2009

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Mon 28 Sep - 10:22 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 29 septembre et du Mercredi 30 septembre 2009 Reply with quote

Bon !! c'est reparti !! Il faut que je remette les petites infos semaines aprés semaines !!!!

L'atelier reçoit cette année pas moins d'une dizaine de petites nouvelles !!!

Je compte sur les plus anciennes pour bien les recevoir, et leurs facilités leur intégration !! Mais je ne me fais pas de soucis de ce coté là !!!

Nous avons débuté une nouvelle initiation : Les Monogrammes

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 28 Sep - 10:22 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis

PostPosted: Mon 28 Sep - 13:21 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 29 septembre et du Mercredi 30 septembre 2009 Reply with quote

vivement mercredi Okay

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Mon 28 Sep - 17:38 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 29 septembre et du Mercredi 30 septembre 2009 Reply with quote

Okay Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Mon 28 Sep - 20:32 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 29 septembre et du Mercredi 30 septembre 2009 Reply with quote

je ne pense pas pouvoir venir... mais le coeur y est !!!

Biz'

Back to top
sandrine
Guest

PostPosted: Thu 1 Oct - 10:07 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 29 septembre et du Mercredi 30 septembre 2009 Reply with quote

Bonjour les filles,
Alors je fais partie des nouvelles et pour ma part , j'ai reçu un super accueil dans la joie et la bonne humeur !!
Merci bien !!!!
bises
sandrine

Back to top
tatanounou

PostPosted: Thu 1 Oct - 13:05 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 29 septembre et du Mercredi 30 septembre 2009 Reply with quote

ben !!!!!elles etaient ou les filles hier !!!!!! Question

elles ont toutes la grippe ??????????????????????? Mr. Green

que 3 Sad à l'Atelier et ben dis donc ça fait rudement drole !!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Thu 1 Oct - 23:24 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 29 septembre et du Mercredi 30 septembre 2009 Reply with quote

tatanounou wrote:
ben !!!!!elles etaient ou les filles hier !!!!!! Question
elles ont toutes la grippe ??????????????????????? Mr. Green

que 3 Sad à l'Atelier et ben dis donc ça fait rudement drole !!!!!!!!

Que 3 Shocked , hou lààààà ça devait être rudement calme Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
battybat
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Fri 2 Oct - 18:26 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 29 septembre et du Mercredi 30 septembre 2009 Reply with quote

rho là là et moi qui ne pouvais pas venir mercredi soir... ça m'apprendra ça a du etre tres calme en effet comme dit véro!!

http://battybat.free.fr
http://battybat.blog4ever.com
Forumette bis

Back to top
Visit poster’s website
marité
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Tue 13 Oct - 09:47 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 29 septembre et du Mercredi 30 septembre 2009 Reply with quote

Coucou Christine veux-tu me confirmer qu'il n'y a pas d'atelier ce mardi 13 octobre - sinon à demain pour la journée Marché st Pierre
Marité

Back to top
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 16 Oct - 09:03 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 29 septembre et du Mercredi 30 septembre 2009 Reply with quote

heuuu !! j'arrive aprés la bataille !! en effet il n'y à pas atelier cette semaine !!! (mardi 13 et mercredi 14)

Back to top
Visit poster’s website
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Fri 16 Oct - 14:28 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 29 septembre et du Mercredi 30 septembre 2009 Reply with quote

Bienvenue aux nouvelles (elles sont plus que 10, je crois).

Back to top
Visit poster’s website
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Fri 16 Oct - 14:28 (2009)    Post subject: Atelier du Mardi 29 septembre et du Mercredi 30 septembre 2009 Reply with quote

Promis, je ne mange personne.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:59 (2019)    Post subject: Atelier du Mardi 29 septembre et du Mercredi 30 septembre 2009

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation