Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

question bête

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Tue 20 Oct - 19:04 (2009)    Post subject: question bête Reply with quote

Je voulais savoir quelle était la date butoir pour donner nos réalisations pour l'expo...Désolée, vous savez certainement la réponse mais je suis un peu "out" en ce moment.
Je vais essayer de passer demain mais pas certain car j'ai deux loupiaux malades à la maison, fièvre de cheval pour une rhino virale qui ressemble à une grippe... et de plus, normalement ils partent pour un stage d'escrime dimanche, j'espère qu'ils seront en forme surtout que je me suis réservée une semaine plutôt sympa après...Bref pas cool ! 

Bon, j'arrête de m'épancher... bises à toutes.

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 20 Oct - 19:04 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Tue 20 Oct - 20:23 (2009)    Post subject: question bête Reply with quote

je ne sais pas pour la date Christine te répondras mieux que moi, désolée

Bisous guerrisseurs à tes loulous

Back to top
Visit poster’s website MSN
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Wed 21 Oct - 07:17 (2009)    Post subject: question bête Reply with quote

je sais qu'on devait ammenenr apartir de cette semaine
je pense la semaine prochaine aussi , j'espere parceque j'ai des trucs a finir

bon courage avec tes garçons !!!

Back to top
Visit poster’s website
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 21 Oct - 07:30 (2009)    Post subject: question bête Reply with quote

Merci...C'est viral et ça monte ça descend...Déjà Gauthier va mieux aujourd'hui le relais est pris par Romain...quand c'est pas l'un, c'est l'autre !

Bon, je me suis arrangée avec Véro et je vais lui apporter mes broderies. Donc pas d'atelier cette semaine.
La semaine prochaine, pas d'atelier non plus, je ne suis pas dispo... pfff cette année, pas facile de tout concilier.

Euh...je me réserve pour le 18 novembre (normalement)

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:22 (2019)    Post subject: question bête

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation