Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> Les salons, les expositions, les ateliers ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Thu 22 Oct - 15:15 (2009)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!! Reply with quote

Bon je vous apprendrez pas un scoop en disant que je suis en plein préparatif pour le Festival de la Broderie !!!!

Je vous sollicite aujourd'hui, pour mettre en place un gros gros coup de pub !!!!

Comment ?

1 - Il faudrait lister tous les forums qui ont pour thèmes la broderie sur ces pages
2 - Et ensuite ce départager le boulot et balancer l'affiche et la pub pour le Festival de la broderie, ainsi que le lien vers le site et le forum du Festival !!!!

Est-ce que je peux vous confier ça ?

Est-ce que je peux me décharger de ça ?
Est-ce que vous voulez m'aider ????

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 22 Oct - 15:15 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis

PostPosted: Thu 22 Oct - 15:31 (2009)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!! Reply with quote

ok je vais en chercher !!!

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Thu 22 Oct - 16:05 (2009)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!! Reply with quote

http://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Couture-Broderie-177/br…

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Thu 22 Oct - 16:05 (2009)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Thu 22 Oct - 16:07 (2009)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Thu 22 Oct - 16:07 (2009)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!! Reply with quote

http://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Couture-Broderie-177/po…

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Thu 22 Oct - 16:08 (2009)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!! Reply with quote

http://www.forumactif.com/fr/Art-Culture-et-Loisirs/Couture-Broderie-177/po…

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Thu 22 Oct - 16:11 (2009)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!! Reply with quote

http://www.annuairedeforums.com/fr/tag/loisirs/broderie

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 23 Oct - 11:03 (2009)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!! Reply with quote

Merci Laurence !!!

Allé les filles !!!! je vous sollicite !!! ce weekend allez vous inscrire sur quatre forums chacunes !!!

- inscrivez sur NOTRE forum dans lesquels vous vous êtes inscrites (sa évitera les doublons)
- vous dites carrément que vous faite partie de l'atelier broderie de compiègne et que vous allez exposer sur le Festival de la broderie
- Vous expliquez le Festival c'est 75 exposants, n'oubliez pas la date et les horaires (particulièrement pour le vendredi)
- vous mettez l'affiche (quand vous y arrivez) et le lien vers le site du festival ...

http://festivalbroderie.canalblog.com/

ALLEZ LES FILLES  !!!!! J'AI BESOIN DE VOUS !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Fri 23 Oct - 23:20 (2009)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!! Reply with quote

Coucou Christine

Il y a beaucoup de forum où les filles n'ont le droit de poster de nouveaux messages une fois atteint un certains nombres de réponses sur le forum

Je me vois mal m'inscrire sur un forum où je ne vais jamais juste pour leur dire ça et ne pas pouvoir y retourner ensuite faute de temps

Par contre j'en ai fait la pub sur les 2 forums où je vais habituellement

- supertoinette
- les paluchettes

Je pense que si toutes les filles en font autant sur les forums où elles sont inscrites il y aura déjà pas mal de pub

c'est du moins mon point de vue

Bises

Back to top
Visit poster’s website MSN
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 23 Oct - 23:30 (2009)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!! Reply with quote

oui je suis d'accord avec toi cocoperlette !!!

je ne connaissais pas ce système sur les forums, décidément c'est un univers qui me dépasse !!!!

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Sat 24 Oct - 12:06 (2009)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!! Reply with quote

moi c'est fait sur

magjuli.forumactif

je suis nul par ailleur
pas le temps

bon week end

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Mon 26 Oct - 09:42 (2009)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!! Reply with quote

Nelly ma contacté par email !!

elle fait passer l'info sur le forum de "la maison d'anael" !!

Merci à toi Nelly

Back to top
Visit poster’s website
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Mon 2 Nov - 23:03 (2009)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!! Reply with quote

Désolée, je n'ai pas l'habitude de traîner sur le net pour la broderie, pas le temps et je viens juste de lire ton message !! Mais, si j'ai le temps, j'y penserai.

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 20:13 (2019)    Post subject: Oyé oyé !!!! Besoin d'aide !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> Les salons, les expositions, les ateliers ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation