Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Festival de la broderie : Une demande de co-logement et de co-voiturage ...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> Les salons, les expositions, les ateliers ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 30 Oct - 13:33 (2009)    Post subject: Festival de la broderie : Une demande de co-logement et de co-voiturage ... Reply with quote

Quelqu'un "Fabienne" à passé une demande sur le forum du festival de la broderie ...

Je transmets son message, si vous pouviez le transmettre à votre tour, ce serait très sympa pour elle ...

et si vous êtes prête à héberger une brodeuse passionnée comme vous, dite le moi !!!

Bonne journée à toute !!!

Voici son message :

"Bonjour!
Passionnée de broderies et brodeuse passionnée, j'aimerais vraiment me rendre à ce festival de broderie. Cependant, habitant dans le centre de la France, Michelin estime le coût de mon voyage à 120€ aller-retour, ce qui est un coût élevé pour moi, d'autant qu'il ne serait pas raisonnable de faire ce voyage + la visite du festival sur la journée. Il faudrait donc que je dorme sur place une nuit, et ajouter le tarif d'une nuit d'hôtel!... rend ce festival inaccessible.
Sans compter le budget achats sur les stands.. ateliers... repas..  SIC!!!

Alors je propose du co-voiturage : je peux prendre des passagers (jusqu'à 4) de St Amand Md à Compiègne. Le jour et l'heure du départ restent à définir, cela dépend aussi de l'hébergement que je trouverai..

Et je demande s'il n'y a pas une gentille personne à Compiègne (ou dans les alentours) pour m'offrir l'hospitalité pour la nuit...
Embarassed  suis pas exigeante : un lit (ou un canapé - je peux apporter mon duvet et mon oreiller) un peu d'eau chaude pour la toilette, prendrai mes repas sur le salon..
Merci infiniment à tous ceux qui y réfléchiront!
Fabienne
Email :
fabienne.gounot@wanadoo.fr"

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 30 Oct - 13:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> Les salons, les expositions, les ateliers ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation