Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Festival de la broderie : Une journaliste du courrier Picard à l'atelier ...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> Les salons, les expositions, les ateliers ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 30 Oct - 16:05 (2009)    Post subject: Festival de la broderie : Une journaliste du courrier Picard à l'atelier ... Reply with quote

Une journaliste viendra le lundi 2 novembre à 10h30 à l'atelier ...

elle souhaiterait faire une interview de quelques éléves de l'atelier ...

Je vous sollicite les filles pour venir ce lundi matin montrer votre jolie minois et vous faire interviewer !!! ...

Allé dite moi que vous allez venir ????

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 30 Oct - 16:05 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Fri 30 Oct - 19:51 (2009)    Post subject: Festival de la broderie : Une journaliste du courrier Picard à l'atelier ... Reply with quote

mince je bosse !!!!
j'aurai pu mais je dois etre a la maison a 11h30 alors trop juste

j'espere que tu auras du monde !!!!

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Mon 2 Nov - 16:25 (2009)    Post subject: Festival de la broderie : Une journaliste du courrier Picard à l'atelier ... Reply with quote

Oups trop tard mais de toute façon je bossais ce matin

Bises

Back to top
Visit poster’s website MSN
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Mon 2 Nov - 22:47 (2009)    Post subject: Festival de la broderie : Une journaliste du courrier Picard à l'atelier ... Reply with quote

C'est pas grave les filles chacunes fait comme elle peu

c'était un rendez vous très sympa et ça c'est super bien passé !!!

nous serons donc sur le courrier picard de jeudi ... peut être à la une !!! et un article de 3/4 de page d'aprés la journaliste !!! nous verrons bien !!!

n'oubliez pas (faite pas comme moi la dernière fois) le courrier picard de jeudi prochain !!!!

Merci aux filles qui sont venues : Claudette, Michèle, Marie, Véro, Delphine et Catherine ...

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 00:23 (2019)    Post subject: Festival de la broderie : Une journaliste du courrier Picard à l'atelier ...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> Les salons, les expositions, les ateliers ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation