Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

ATTENTION .... Infos pour les ateliers du Mercredi ...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Wed 13 Jan - 13:05 (2010)    Post subject: ATTENTION .... Infos pour les ateliers du Mercredi ... Reply with quote

ATTENTION ...

A cause d'un changement dans les horaires de travail de mon cher et tendre mari .... je me retrouve obligée de moi aussi changer mes horaires d'ouvertures de l'atelier pour les mercredis soir ....

Noter bien le nouvel horaire : Les Mercredis ouvertures à 17h45 (au lien de 17h30) fermetures à 22h15 (au lieu de 22h00)

Comprenez bien que c'est vraiment contre ma volonté que je me retrouve obligé de faire ce changement .... j'espère que vous ne m'en voudrais pas !!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 13 Jan - 13:05 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Wed 13 Jan - 14:00 (2010)    Post subject: ATTENTION .... Infos pour les ateliers du Mercredi ... Reply with quote

ok c'est noté
Bises et à ce soir

Back to top
Visit poster’s website MSN
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Wed 13 Jan - 23:55 (2010)    Post subject: ATTENTION .... Infos pour les ateliers du Mercredi ... Reply with quote

bien sur que non on t'en veux!! Very Happy
on attendra comme des tites malheureuses devant la porte Sad

non je rigole !!! on est pas a un quart d'heure !!!

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Thu 14 Jan - 19:42 (2010)    Post subject: ATTENTION .... Infos pour les ateliers du Mercredi ... Reply with quote

OK, c'est noté... donc à Mercredi 

Bizzzzzzzzz

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation