Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Ateliers du Mardi 19 et du Mercredi 20 Janvier 2010

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Thu 14 Jan - 11:39 (2010)    Post subject: Ateliers du Mardi 19 et du Mercredi 20 Janvier 2010 Reply with quote

Ce sera une semaine un peu particulière pour l'atelier puisque nous seront de sortie le mardi soir ....

Rendez-vous à 19h30 à l'atelier  ou  à 20h au "Bistrot du terroir"

Une réservation à était faite au nom de "l'Atelier Broderie de Mme Vatin-Hay" pour 35 personnes ...

l'adresse du restaurant :
Bistrot du terroir
13 rue Eugène Floquet
dans le centre ville de Compiègne

le restaurant ce trouve, juste à coté de l'hotel de ville.
La rue Eugnène Floquet c'est la petite rue en descente qui se trouve sur le coté droit du café "Le Cahors".
C'est la petite rue qui permet de rejoindre l'hotel de ville et la rue Sainte Marie (la rue Sainte Marie c'est celle où ce trouve la sortie secondaire des nouvelles galeries) .... Le restaurant étant anciennement "Le canadien" avant se trouvé aussi à côté l'auberge du chat qui tourne ...

Vous trouverez un plan Google map sur le site du restaurant ici :
http://www.bistrot-du-terroir-compiegne.fr

à titre d'info :

Vu le nombre de personnes que nous serons, il ma fallut déterminer un menu avec le restaurateur (fort sympathique d'ailleurs)
Nous avons donc opté pour un menu à 20.90€ par personne (ce qui correspond à leur premier prix avec un bon rapport qualité/prix)

Voici le menu : 
- Pressé de Confit de Canard et Jambon blanc d'Yvette, Vinaigrette de foie Gras
  (c'est leur spécialité, un plat parait-il étonnant)
- Lasagnes de saumon à la julienne de légumes au basilic
  (plat léger et raffiné)
- Fondant mi-cuit au chocolat et glace mandarine
  (un dessert raffiné et gourmand)
Le tout accompagné d'un verre de vin, de bierre, de cidre ou de l'eau (compris dans le menu)
et pour finir un café, thé ou infusion (compris dans le menu)

Voilà, en espèrant qu'un maximum de personnes seront satisfaitent de ce choix ...

Par contre, vu que l'atelier du mardi soir sera annuler pour cause de resto ...
Il sera possible, exceptionnellement, que les brodeuses du mardi soir viennent à l'atelier le mercredi soir ....

Le rendez-vous est prit, bonne semaine à toutes et à mardi ou mercredi à l'atelier ou au resto ...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 14 Jan - 11:39 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Thu 14 Jan - 16:31 (2010)    Post subject: Ateliers du Mardi 19 et du Mercredi 20 Janvier 2010 Reply with quote

Okay ouf ! après avoir galérer !!!!!!!!!!!!! yes ! ça marche !!!! je suis connectée au forum !!! 
Alors moi je dis "qu'est ce qu'on va se mettre, hum !!!!!!!!!!!!!!!!!!" ce menu à l'air bien sympa et je vote pour !!!!!!!!!!!!!! MDR !!!!
A mardi et merci Christine pour ce menu !!!

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou
Forumette super active bis

PostPosted: Thu 14 Jan - 16:55 (2010)    Post subject: Ateliers du Mardi 19 et du Mercredi 20 Janvier 2010 Reply with quote

superbe

vivement mardi !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Mon 18 Jan - 19:34 (2010)    Post subject: Ateliers du Mardi 19 et du Mercredi 20 Janvier 2010 Reply with quote

ça a l'air bon, je vais pouvoir venir Very Happy

Back to top
Visit poster’s website
battybat
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Tue 19 Jan - 11:15 (2010)    Post subject: Ateliers du Mardi 19 et du Mercredi 20 Janvier 2010 Reply with quote

mdr Véro

http://battybat.free.fr
http://battybat.blog4ever.com
Forumette bis

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Tue 19 Jan - 11:18 (2010)    Post subject: Ateliers du Mardi 19 et du Mercredi 20 Janvier 2010 Reply with quote

ça m'a l'air bien sympatique tout ça,

A ce soir

Back to top
Visit poster’s website MSN
marité
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Tue 19 Jan - 12:31 (2010)    Post subject: Ateliers du Mardi 19 et du Mercredi 20 Janvier 2010 Reply with quote

>coucou Christine,
Je ne suis encore une fois pas avec vous pour ce resto (la dernière fois en juin j'avais fait hospitaliser Alain )
là rien de grave je dois juste dépanner Estelle qui part demain aux aurores pour Toulouse 3 jours et donc
après les restos du coeur tout à lheure je file chez elle pour m'occuper de mes loulous !!!
bon appétit à vous toutes et à la prochaine fois !!!
Marité

Back to top
tatanounou

PostPosted: Wed 20 Jan - 10:24 (2010)    Post subject: Ateliers du Mardi 19 et du Mercredi 20 Janvier 2010 Reply with quote

tres tres bon hier !!!!!
dommage que l'on etait pas toutes ensemble !!!!
Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Wed 20 Jan - 15:13 (2010)    Post subject: Ateliers du Mardi 19 et du Mercredi 20 Janvier 2010 Reply with quote

Belle soirée, bon repas, oui, on aurait pu être toutes ensemble... ça sera pour la prochaine fois, j'espère...
Dès que le temps le permettra, on pourrait faire un p'tit pique-nique/broderie dans mon jardin... ça serait sympa...
Bizzzzz

Back to top
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 20 Jan - 21:12 (2010)    Post subject: Ateliers du Mardi 19 et du Mercredi 20 Janvier 2010 Reply with quote

super sympa ton idée de pique-nique cousine !!! bises

Back to top
Visit poster’s website
battybat
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sun 24 Jan - 12:58 (2010)    Post subject: Ateliers du Mardi 19 et du Mercredi 20 Janvier 2010 Reply with quote

j'espère que vous avez passé un très bon moment au resto!

http://battybat.free.fr
http://battybat.blog4ever.com
Forumette bis

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:21 (2019)    Post subject: Ateliers du Mardi 19 et du Mercredi 20 Janvier 2010

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation