Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

A Paris un 16 janvier... BEUUUURRRKKK

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sun 17 Jan - 04:10 (2010)    Post subject: A Paris un 16 janvier... BEUUUURRRKKK Reply with quote

Ce samedi, voyage à Paris... beuuuurrrrkkk... que d'eau et que de monde dans les magasins ouverts... heureusement le but premier était de passer l'après midi avec notre marin de fils qui est détaché pour quelques semaines au ministère des armées... nous sommes sur les rotules...

je
un peu,  et ensuite je file au
...

car demain après la  
   ... une séance de  
... entre-coupée de séquences de
...
donc peu de temps pour la   
 ...  et pas question de "farniante" devant la  
...   DUR, DUR...

Ben Oui Mesdames c'est ça la vraie vie... alors pour vous consoler (et moi par la même occasion) je vous offre ces quelques  

et je trinque à notre santé  (avec modération évidemment)...

Grosses bises et à Mardi

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 17 Jan - 04:10 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Mon 18 Jan - 08:42 (2010)    Post subject: A Paris un 16 janvier... BEUUUURRRKKK Reply with quote

coucou cousine,
c'est ça la dur vie d'une jeune retraité ! alors bon courage !!!!!!!!!!!! hahahahaha !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Mon 18 Jan - 08:53 (2010)    Post subject: A Paris un 16 janvier... BEUUUURRRKKK Reply with quote

Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Mon 18 Jan - 16:47 (2010)    Post subject: A Paris un 16 janvier... BEUUUURRRKKK Reply with quote

Mr. Green  la routine quoi !!!!!! %
MDR !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation