Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Echange poissons brodés !!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> La broderie et les brodeuses ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Wed 15 Apr - 11:45 (2009)    Post subject: Echange poissons brodés !!! Reply with quote

Beaucoup de poissons commencent à arriver à l'atelier !!! c'est génial !!

Je vous rappel, juste à titre d'info, que le tirage au sort de l'échange aura lieu le mercredi 29 avril vers 18h à l'atelier !!!!
Pour l'occasion, nous ferons un appéritif dinatoire, j'invite chacunes d'entre vous à venir avec un petit quelque chose à grignotter !!!

Pour celles qui n'ont pas la chance d'être prés de nous, rien ne vous empêche de participer à l'échange ... il vous suffit de nous faire parvenir votre ouvrage (+ votre adresse postale) avant le 29 avril 2009. Une fois le tirage au sort fait, tous les poissons seront présentés à nos expositions du 20 juin (à la Maison de la Famille) et celle du 6, 7 et 8 novembre 2009 (Festival de la broderie à Compiègne). Suite à ça, nous vous ferons parvenir votre échange, à moi que vous veniez le rechercher au Festival de la broderie ....

Le thème de l'échange : " Poisson brodé"
(voir l'article de Cécile sur le blog de l'atelier :http://atelierbroderie.canalblog.com/archives/2009/04/01/index.html)
aucunes consignes spéciales, à part que ce doit être une broderie et que ça doit représenter un poisson ....

Bonnes broderies

Et bonne pêche ......

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 15 Apr - 11:45 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Wed 15 Apr - 11:51 (2009)    Post subject: Echange poissons brodés !!! Reply with quote

oh ben on va voir nos tits poissons partout !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Wed 15 Apr - 16:34 (2009)    Post subject: Echange poissons brodés !!! Reply with quote

Il faut que je le recommence j'ai fais la partie couture hier et bof je ne suis pas satisfaite du résultat

Bises

Back to top
Visit poster’s website MSN
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> La broderie et les brodeuses ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation