Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

allez je me lance

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentations -> Un petit message pour vous présenter ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
fabienne
Guest

PostPosted: Tue 9 Feb - 23:34 (2010)    Post subject: allez je me lance Reply with quote

Bonjour les filles,

J'habite Compiègne. Je suis maman, en congé parental pour éduquer mes 3 enfants : Dorian 9 ans - Anaïs 4.5 ans - Maëlis 2.5 ans.
Née le 8 septembre 1972 à Toulouse

Passionnée de randonné en montagne, originaire du Sud des environs de Toulouse. Le climat et les montagnes assez proches cela était une sortie classique de week-end.
J'adore la nature, maintenant que j'ai rejoint la Picardie depuis juin 2003, je me suis lancée plus dans le créatif et pour cause avec notre super temps !!! Je brode depuis 4 ans 1/2 environ. J'ai découvert un kit qui me plaisait alors je l'ai acheté pour m'initier. En un week-end je l'ai réalisé depuis je poursuis. Au début c'était pour faire un cadeau pour une naissance. 

Et oui ! quand on connaît le soleil et le ciel bleu à perte de vu cela fait un choc au moral...
Alors pour m'aider à passer ce cap, je me suis lancée depuis 2 ans à l'atelier broderie pour apprendre des nouvelles techniques et reprendre des contacts pour une vie sociale plus harmonieuse.

Ceci dit, j'envisage l'an prochain de reprendre une activité professionnelle pour m'accomplir pleinement. D'ailleurs si vous connaissez des endroits qui recrute je suis preneuse pour les infos.

bye, à bientôt
FABI

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 9 Feb - 23:34 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Wed 10 Feb - 10:00 (2010)    Post subject: allez je me lance Reply with quote

Coucou Fabienne, heureuse que tu ais franchi la porte
Bises

Back to top
Visit poster’s website MSN
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Wed 10 Feb - 12:45 (2010)    Post subject: allez je me lance Reply with quote

Hello Fabienne,
Tu es "une fille du mardi" ou "une fille du mercredi" ??? ...
Je ne connais pas tout le monde... bienvenue sur le forum...
Bizzzzzzzz Danilou (ou Danielle) c'est comme on veut 

Back to top
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Fri 12 Feb - 11:33 (2010)    Post subject: allez je me lance Reply with quote

Coucou Fabienne

Danilou Fabienne est une fille du mercredi Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:21 (2010)    Post subject: allez je me lance Reply with quote

chalut !! Fabienne !!!! ...... welcome to the forum !!!!

Back to top
Visit poster’s website
fabienne
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb - 17:28 (2010)    Post subject: fille du mardi pour Danilou et info pour Véro qui confond Reply with quote

Razz Coucou les filles,

J'aime ce mot "fille" cela me donne l'impression d'être plus jeune. 
Véro confond, je viens le mardi cette année, fin de matinée début aprèm. J'en profite pour manger sur place et voilà, à bientôt les filles. Je n'ai pas pu me rendre au resto dernièrement sinon cela t'aurait aider. La prochaine fois sans doute !

A +
FABI

Back to top
fabi
Guest

PostPosted: Fri 12 Feb - 19:20 (2010)    Post subject: me voici en photo Danilou été 2009 Reply with quote

Tiens je te joins 1 petit portrait de moi. J'étais entrain de montrer le dernier né, tout doux, de plus près aux petits. Les paparazis ne l'ont pas épargné.
Du coup, il est devenu célèbre en moins de rien. A 3 jours déjà !!!!! Nous avons observé chez mamie du Sud tous les petits animaux : pigeonneaux, lapins, poussins.
En plus, ils ont attendu sagement notre arrivée. Noud avons ainsi vu la progression pendant le séjour.

Ici nous aimons les animaux. Mamie en n'a pleins,

A la maison nous avons  : 1 octodon, 1 hamster, divers poissons pour 196 l + 1 chein  Cavalier King Charles alors les petits sont comblées et eux aussi.

A +
FABI

http://www.sendspace.com/file/bqnjud

Back to top
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Fri 12 Feb - 20:49 (2010)    Post subject: allez je me lance Reply with quote

Fabi,

Super la photo avec le petit "canard" et ce beau jeune homme à ta gauche...
Nous nous sommes donc rencontrées au festival de la broderie...
Bonne fin de semaine et à +....
danilou

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 01:07 (2019)    Post subject: allez je me lance

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Présentations -> Un petit message pour vous présenter ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation