Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

AHHH !!! le point de noeud !!!!!!!!!!!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Thu 11 Mar - 10:35 (2010)    Post subject: AHHH !!! le point de noeud !!!!!!!!!!!! Reply with quote

Bonjour les filles ,

Hier soir comme certaines d'entre vous le savent déjà, j'ai appris à faire "THE point de noeud" !!!!!!!!!!!!!" le fameux point de noeud !!!

Aie aie aie !!!!!!!!!!!!  toute une histoire ! Embarassed

Bon déjà au départ, je suis gauchère mais alors gauchère à un point !!!!  je fais tout à l'envers donc sacré défit pour Christine !!!
Mais après sur   de la part de la prof ! et je vous assure que ça rentre mieux ! Même pas mal !!!

Bon il faut aussi dire que ce n'est pas toujours facile de se concentrer !!!

bon c'est un peu long surtout avec moi mais ça rentre !

Moi je vous dis quel courage elle a  Christine , je la plains !!!!

Bref ! j'ai enfin compris le sens, le tirage de fils bref ! je te promets Christine que mercredi prochain je serai une adepte du point de nœud !!!!!!!!!

ça a du bon tes cours car j'ai passé une super nuit !!!!!!!!!!!!!!

Je voudrais par ce message rendre hommage à notre chef pour sa patience, sa persévérance et son courage à m'apprendre sans s'énerver (ou presque )

Merci Chef Christine ! et non, ce n'est pas du cirage de pompe ! à pas peur de la prof moi ! 

Allez à mercredi (oui oui j'en redemande !)

Bisous à toutes !!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 11 Mar - 10:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Thu 11 Mar - 10:51 (2010)    Post subject: AHHH !!! le point de noeud !!!!!!!!!!!! Reply with quote

rhoooooo !!!! tout ça pour moi !!!!

ben dit donc !!! c'était que des point de noeuds !!!! 

qu'est ce que tu vas faire ou dire quand se sera le point de poste ou le point de picot !!!!

Sérieusement, je suis là pour ça !!!! Okay  et si je n'avais pas de patience  et si je n'aimais pas transmettre  et si je ne m'adaptais pas à vos difficultés
J'aurais absolument rien à faire là  et j'aurais absolument pas la capacité à animer un atelier  donc pour conclure, tout ça est tout à fait normal

Mais merci quand même, Sandrine, ça me fait plaisir de me faire cirer les pompes un petit peu  

Last edited by Christine on Thu 11 Mar - 11:23 (2010); edited 1 time in total
Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Thu 11 Mar - 11:17 (2010)    Post subject: AHHH !!! le point de noeud !!!!!!!!!!!! Reply with quote

Hello Sandrine,

Lesson one : apprendre à faire les noeuds...
Lesson two : apprendre à DEFAIRE les noeuds...

On t'avait caché ça, hein !!!  
Et non, je galèje... quoique... avec Christine, il faut se méfier, elle a plus d'un tour dans son pochon...
C'est pour ça aussi qu'on l'aime, hein
Bizzz à toutes et à mercredi

Back to top
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Thu 11 Mar - 11:22 (2010)    Post subject: AHHH !!! le point de noeud !!!!!!!!!!!! Reply with quote

Oh Sandrine avoue que tu aime bien 

en tout cas tu n'avais pas l'air trop traumatisée à la fin du cours

Back to top
Visit poster’s website MSN
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Thu 11 Mar - 12:29 (2010)    Post subject: AHHH !!! le point de noeud !!!!!!!!!!!! Reply with quote

Bon j'avoue mais y'en a c'est les canards vibrants , et bien moi c'est les coups d'aiguille ! mdr !!!!!!!!!!!!!!
Biz à vous

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Thu 11 Mar - 12:34 (2010)    Post subject: AHHH !!! le point de noeud !!!!!!!!!!!! Reply with quote

trop drole tous ces messages !!!!!!!!!!!!!!!!!!

n'empeche qu'on s'est encore bien marré hier soir !!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
senga mom
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Thu 11 Mar - 19:28 (2010)    Post subject: AHHH !!! le point de noeud !!!!!!!!!!!! Reply with quote

moi, je vous admire d'avoir la patience et l'ingéniosité d'illustrer vos messages de toutes ces petites icônes. Je suis un peu trop "expéditive" pour avoir la patience de les chercher, mais j'avoue que c'est amusant de les voir. Là, ce que j'ai préféré c'est la fée clochette de coco pour Sandrine ! bravo très stylé !

Back to top
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Fri 12 Mar - 19:21 (2010)    Post subject: AHHH !!! le point de noeud !!!!!!!!!!!! Reply with quote

Je compatis fortement Sandrine, c'est terrible le point de noeud

mais on a bien rigolé , j'espère que tu ne t'en rapelleras plus mercredi prochain

Back to top
Visit poster’s website
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Fri 12 Mar - 22:16 (2010)    Post subject: AHHH !!! le point de noeud !!!!!!!!!!!! Reply with quote

Véro je ne te ferais pas ce plaisir là !!!!!!!! je m'entraine chaque après midi ! c pas encore le top mais j'ai enfin bien retenu ce  que chef Christine m'a appris !!!!!!!!! MDR
Bises

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation