Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Envie de partager d'autres passions ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Thu 11 Mar - 11:09 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Voici le retour des brocantes ....

Laurence, Véro et moi-même allons essayer de vous transmettre un max d'infos sur les dates et les lieux où se dérouleront les brocs
ainsi que celles que nous choisirons de faire ....

Et puis biensure, nous essaierons aussi de montrer des photos de nos trouvailles ....

Chouetttttte !! c'est reparti pour une saison !!!!!!!

alors à bientôt !!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 11 Mar - 11:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Thu 11 Mar - 11:21 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

j'ouvre le bal des petites annonces de brocs :

Dimanche 14 mars 2010 :
Abbécourt (à coté de Chauny)
Noailles (à coté de Clermont)

pour moi ce sera très certainement Noailles (130 exposants), mais j'avoue que le froid me reboute un peu beaucoup tout de même, alors pas sur .......

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Thu 11 Mar - 11:26 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

C'est une super idée... ah, les brocantes...
Merci...
Bizzz et à bientôt...

Back to top
tatanounou
Forumette super active bis

PostPosted: Thu 11 Mar - 12:37 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

heu moi va encore rester au chaud !!!!
on verra apres !!!! yen aura d'autres !!!!

Back to top
Visit poster’s website
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Thu 11 Mar - 17:34 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

cool ! les brocantes ! le printemps ! le soleil ! le beau temps ! on se sent revivre !!!!!!!!!!! oui mais pour le moment ça caille encore trop pour sortir de ma tanière !!! brrrrr !!!
je vais donc dormir encore un peu ! 

Back to top
Visit poster’s website
senga mom
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Thu 11 Mar - 19:02 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

moi je vote comme Laurence ! y fait encore un peu frais !! broder au coin du feu, quoi de mieux ?

Back to top
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Fri 12 Mar - 19:18 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

J'ai un mot d'excuse Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Fri 26 Mar - 20:06 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

les brocantes du dimanche 28 mars

Armancourt,Balagny-sur-Thérain,Béthisy-st-pierre,Braisnes,Bresles,Chevincourt,Milly-sur-thérain,Ponchon,St Maximin

attention Rémy est annoncée mais elle est annulée

chinez bien !!!

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Fri 26 Mar - 21:08 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Hello Laurence,
MERCI pour l'info...
Je vais essayer d'en faire une... mais rien de certain, avec l'arrivée de mon marin de fils (en permission pour le week-end)...
va falloir passer une partie de la journée dans la buanderie (lessive et repassage expess)... c'est le lot de beaucoup de maman il me semble...
Bonne fin de semaine et à bientôt... bisous

Back to top
tatanounou

PostPosted: Thu 1 Apr - 13:55 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

brocantes de Paques !!!!!

dimanche :agnetz;bargny;broquiers,cambronne les ribecourt;crepy en valois;duvy;margny-sur-matz;la neuville en hez;nointel;orry la ville,puiseux le hauberger,senlis

lundi:abbeville st lucien;carlepont;croutoy;haudivillers;laigneville,thieuloy st antoine

et voilà  passez un bon week end de Paques  !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Thu 1 Apr - 16:56 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Pour moi ce sera lundi à Laigneville, je rendrai une petite visite à Marie qui expose Mr. Green

Merci Laurence Okay

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Thu 1 Apr - 18:00 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Hello Laurence...

Merci pour les infos... Okay
Bonnes fêtes de Pâques à toutes... avec du soleil, si possible...

Grosses bises  et 

Back to top
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 2 Apr - 10:58 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

ohhh pourquoi pas Laigneville aussi !!!!! Okay

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Sat 3 Apr - 11:11 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

beurk beurk le temps , Evil or Very Mad Evil or Very Mad
je sais pas si on va pouvoir aller chiner !!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Sun 4 Apr - 09:38 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

oh non Crying or Very sad  pas de chance !!! la météo est détestable Sad  je vais devoir renoncer encore une fois à me rendre sur une brocante Neutral  pfffff !!!

tant pis, je vais en profiter pour travailler !!!!!

bon courage à toutes celles qui sont sur les brocs en chineuses ou en exposantes !!!

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 23:18 (2019)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Envie de partager d'autres passions .... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation