Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Envie de partager d'autres passions ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tatanounou
Forumette super active bis

PostPosted: Fri 16 Jul - 08:53 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

vous allez ou le week end ????

avilly-st-léonard;flavy le meldeux;le trestoy vaux;la houssoye,mareuil sur ourcq;montiers

la semaine prochaine je vous mettrai pour plusieurs dimanches je serai parti, je ferai celles de normandie

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 16 Jul - 08:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sat 17 Jul - 13:56 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Bonnes vacances... et chine bien chez les normands...

A la rentrée... j'espère qu'on aura bientôt de bonnes nouvelles à ce sujet...
Grosses bises à toutes

Back to top
tatanounou

PostPosted: Fri 23 Jul - 12:47 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

coucou voilà es brocantes jusqu'au 15 aout !!!

25 juillet
abancourt;chepoix,conchy les pots, cuise la motte,domeliers,escames,méru,quinquenpoix fleuzy

1° aout
behericourt,campeaux,plainville,thieux

8 aout
boulogne le grasse, clermont (qt beaujeu)muirancourt,noyers st martin

15 aout
amy,ansauvillers,bresles,grandru

amsez vous bien

moi je rentre le 14 aout !!!

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Sat 31 Jul - 18:00 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Coucou les filles

Demain nous allons avec zhom à CREGY LES MEAUX, une brocante d'environ 400 exposants

Back to top
Visit poster’s website MSN
tatanounou

PostPosted: Fri 20 Aug - 16:35 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

coucou les filles
dimanche 22 on a le choix entre
Cuvilly ou Dargies, quinquenpoix et st thibault

moi si jej peux ça sera Cuvilly !!!!!

bon week end

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Fri 27 Aug - 11:58 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Dimanche 29 août :

Oise :

Antilly, Bazancourt, Crapeaumesnil, Etouy, Laigneville, Machemont, Nogent sur oise, Noyon, Pontoise les Noyon, Rhuis, Sommereux, Villeneuve sur Verberie,

Somme :

Airaines, Amiens, Authieule, Esclainvillers, Fresnoy-les-Roye, Gamaches, Le Ronsoy, Mers-les-bains, Noyelles-sur-Mer, Rumigny, Saint-Maxent

Aisne :

Ancienville, Artonges, Aubenton, Belleu, Chauny, Chavignon, Chivy-les-Etouvelles, Grugies, Lesdins, Macquigny, Muret-et-Crouttes, Nouvion-le-Comte, Rouvroy, servais, Sinceny, Surfontaine, Tergnier, Vaudesson

Back to top
tatanounou

PostPosted: Fri 27 Aug - 16:06 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

cool t'as tout mis !!!!!!!
merci coco !!!!

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Sat 28 Aug - 22:10 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Oups j'ai oublié celle de Ponpoint là où nous allons demain matin

Bises

Back to top
tatanounou

PostPosted: Sat 4 Sep - 08:54 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

les brocantes du 5 septembre

achy,arsy,barbery,beauvais (voisinlieu),blancfossé,blicourt,breuil le sec,catenoy,chambors,la chapelle en serval,le crocq, cuigny  en bray,cuts,gournay sur aronde,gouvieux, hénonville, léglantiers,liancourt st pierre,longueil ste marie,margny les compiègne,margny sur matz,méry la bataille,le mont st adrien,montjavoult,mouy,nourard  le franc,péroy les gombries,prévillers,rantigny,rothois,st aubin en bray,st léger en bray, st vaast de longmont,vez, vieux moulin,ville, villers vicomte

et bé quand on aura fait tt ça on va couché hihihi!!!!!
je rigole !!!!
bonne chine !!

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sat 4 Sep - 09:56 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Bonjour Laurence,
Vouiiii, on a intérêt à mettre de bonnes chaussures, et du carburant dans le réservoir (au sens propre comme au figuré) si on veut faire tout ça....
Je suis tentée par plusieurs destinations, au final ce sera IKEA, les hommes ont décidé...
vouais, je suis encore frustrée... mais j'ai pas dit mon dernier mot...
Bon dimanche et à bientôt...
Bizzzzzz

Back to top
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Sat 4 Sep - 21:24 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Hééééééééééééééééééééééééééééééééééééé! t'as oublié celle de Villers saint Paul

j'y participe avec Marie, alors si vous voulez nous faire un petit coucou, as you like

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sat 4 Sep - 22:28 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Dommage, Villers n'est pas sur la route d'IKEA... je ferais connaissance de ta fille Marie une autre fois...
Passez une bonne journée...
Bizzzzz

Back to top
tatanounou

PostPosted: Sat 11 Sep - 08:13 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

les broc du 12 sept
allonne,aumont en halatte,auteuil,balagny sur thérain,beauvais (super U),berthecourt,bonneuil en valois,breuil le vert,buicourt,cempuis,corbeilcerf,crepy en valois,croissy sur celle,cuignière,daméraucourt,dieudonné,fay les etangs,frétoy le chateau,frocourt,le hamel,hanvoile,ivry le temple,lerbroye,lavacquerie,lavilletertre,longueil annel,aux marais,maulers,méru,mogneville,mortefontaine,orry la villepont l'eveque,ressons sur matz,rotangy,st felix,st vaast les mello,thury sous clermont,tillé,valdempierre

ben yen a encore un paquet cette semaine !!!

bon week end !!!

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sat 11 Sep - 08:40 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Merci Laurence...
Je peux même vous dire qu'il y a une brocante nocturne à Compiègne ce samedi...
En tout cas, même si on est resté dans son transat (ou son fauteuil) cet été, on a bien voyagé et découvert des noms de villages insoupçonnés...
Bonne journée à toutes.

Back to top
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Sat 11 Sep - 16:32 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Merci Laurence Okay

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:21 (2019)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Envie de partager d'autres passions .... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 5 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation