Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Grannnnd n'événement pour bibi !!!!!!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Sun 21 Mar - 22:35 (2010)    Post subject: Grannnnd n'événement pour bibi !!!!!!! Reply with quote

Viii, je sais je vais parler de moi

Mais bon, là ça vaut la peine de le dire !!!!

Enfin pour moi en tout cas !!  grhigrhi !!!!!

et bien voilà, ça faisait 10 ans que je ne l'avais pas fait .... pour cause de problème physique (si vous voyez ce que je veux dire !!!)
et bien voilà, aujourd'hui c'est fait, aujourd'hui c'est chose réparé ....

je suis allée à la piscine avec mon petit mari, mes filles et ma petite mamounette .....

Non !! non !! à pas couler
à pas non plus rencontrer de requin

tout va bien !! je me sent super bien !! et vous savez quoi !! à va bientôt le refaire

dans la piscine à Puget

allé, c'était juste un clin d'oeil à cette maladie orpheline à qui, chaque jour, je tourd un peu plus le cou

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 21 Mar - 22:35 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Mon 22 Mar - 10:26 (2010)    Post subject: Grannnnd n'événement pour bibi !!!!!!! Reply with quote

ouahhh !!! superbe !!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Mon 22 Mar - 10:38 (2010)    Post subject: Grannnnd n'événement pour bibi !!!!!!! Reply with quote

BRAVO Christine, c'est super...
je ne peux pas en faire autant, je ne sais pas nager  même avec une

bizzzz et

Back to top
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Mon 22 Mar - 10:43 (2010)    Post subject: Grannnnd n'événement pour bibi !!!!!!! Reply with quote

yes yes !!!!!!!!!!!!! la chef n'a pas couléééééééééééé !!!!!!!!!!!!! je sais de quoi tu parles ! la natation est mon "loisirs-sportif" préféré mais je dois faire un travail sur moi pendant des jours avant d'y aller ! va falloir que j'y retourne régulièrement mais à la piscine de Compiègne car à Estrées c'est vraiment pas pour nager !!! et tu nous embêtes pas de nous dire ça, bien au contraire , c'est génial !!!! et puis pas de requin , pas de méduses , c le top !!! biz

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Mon 22 Mar - 11:26 (2010)    Post subject: Grannnnd n'événement pour bibi !!!!!!! Reply with quote

Merci les filles !!!! Embarassed

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Mon 22 Mar - 12:55 (2010)    Post subject: Grannnnd n'événement pour bibi !!!!!!! Reply with quote

c'est génial ça bravo c'est un pas de plus de franchi

Okay Okay Okay

Back to top
Visit poster’s website MSN
gascard
Forumette
Forumette

PostPosted: Mon 7 Jun - 21:46 (2010)    Post subject: VICTOIRE Reply with quote

sALUT Christine, Laughing

Je te comprends ta situation, face à ta maladie et bravo à toi pour tes puces et les tiens de faire qqch en commun. Je pense qu'ils t'en seront très reconnaissants.

Tu vois nous aussi voyons un peu comme toi, d'une autre façon puisqu'il s'agit de mon mari qui se met en retrait face à la piscine.

Le mien, depuis 2005, moment ou il a subit ses brûlures fini la piscine alors que cet un excellent nageur. Les séquelles de ses greffes, lui donne trop la sensation de froid permanente dans l'eau du bassin Compiégnois. Il est vrai que cette piscine tout le monde se plaint de la température assez fraiche de l'eau.  
Alors du coup, je m'y colle parfois avec les petits pour qu'ils n'oublient pas que la natation est le meilleur sport je pense à privilégier pour tous.

J'espère qu'un jour, il me fera le plaisir que tu as pu faire à ton époux, qu'il essayera de revenir. A la mer, il part au loin pourtant, il aime l'eau mais avec le soleil et l'iode il oublie tout.

Bravo à toi, continue, les petits plaisirs simples de cette manière tu es sur la bonne, tu me surprends encore par ta silhouette qui se métamorphose tous les jours un peu plus.

FABI

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation