Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

27 mars 2010 : Atelier "Broderie au ruban"

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Mon 22 Mar - 11:32 (2010)    Post subject: 27 mars 2010 : Atelier "Broderie au ruban" Reply with quote

Il reste quelques places ... plus que deux ....

il à lieu à Compiègne ...
Rendez-vous devant l'atelier à 9h30

Son coût est de 25€/ par personne pour 4 heures d'atelier, matériel compris

il aura lieu de 10h à 12h et de 14h à 16h, le repas du midi est pris ensemble à la "bonne franquette"
chacune apportant son petit pique-nique ....

Voilà, avis aux amatrices ....

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 22 Mar - 11:32 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Mon 22 Mar - 12:50 (2010)    Post subject: 27 mars 2010 : Atelier "Broderie au ruban" Reply with quote

Désolée je ne suis pas dispo ce jour là

Bises

Back to top
Visit poster’s website MSN
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Mon 29 Mar - 14:07 (2010)    Post subject: 27 mars 2010 : Atelier "Broderie au ruban" Reply with quote

Alors, alors????? personne ne commente le sujet, vous êtes restées les bras croisés??? Shocked Shocked

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 06:30 (2019)    Post subject: 27 mars 2010 : Atelier "Broderie au ruban"

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation