Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

sandrine, didine etc .....

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tatanounou
Forumette super active bis

PostPosted: Wed 31 Mar - 10:16 (2010)    Post subject: sandrine, didine etc ..... Reply with quote

BON ANNIVERSAIREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Wed 31 Mar - 10:16 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 31 Mar - 11:46 (2010)    Post subject: sandrine, didine etc ..... Reply with quote

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!    tu auras le droit à une double par de gâteau !!!!!!!!!!!!! 
Bisous

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Wed 31 Mar - 12:09 (2010)    Post subject: sandrine, didine etc ..... Reply with quote

Un Joyeux Anniversaire Sandrinnnnnnnnnnnnne !!!!

allé !!! une petite vidéo comme on les aiment !!!!! Une vidéo pleine pleine d'humour !! comme toi !! et toute la joie que tu nous donne sans restriction à chaque fois que tu viens à l'atelier !!!!
avec toute mon affection !!!!!! .....

Back to top
Visit poster’s website
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 31 Mar - 12:57 (2010)    Post subject: sandrine, didine etc ..... Reply with quote

Merci Merci Merci ! c'est trop d'honneur !!!! contente de cette vidéo qui donne la pêche !!!!!!!!!!!!!!

C'est avec tellement de plaisir que chaque semaine je viens à l'atelier retrouver mes nouvelles copines et ma trèèèèèèèèèèèès ancienne copine depuis septembre et ma chef tellement patiente avec la papatte gauche maladroite et longue à la détente ! la preuve Christine j'ai galéré une partie du week end avec ce maudit point de chainette torsé et je n'y arrive toujours pas !!!!!!!!!! grrrrrrrrrrrr !!
Allez gros bisous et à tout à l'heure avec un des munitions pour arroser mes 14 ans !!!!!!!!!!!! hihi !!!

Surprise ! surprise ! surpriseeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Wed 31 Mar - 13:40 (2010)    Post subject: sandrine, didine etc ..... Reply with quote

Pour Sandrine, Sandrine L, Sandrine Groscoussin, Sandrine La Tâche et maintenant Sandrine coussin de frigo

un très Joyeux Anniversaire

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Wed 31 Mar - 13:58 (2010)    Post subject: sandrine, didine etc ..... Reply with quote

Sandrine et 

Back to top
Visit poster’s website MSN
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 31 Mar - 14:07 (2010)    Post subject: sandrine, didine etc ..... Reply with quote

Merci les filles !!!!!!!!!!!!!!! j'adore mes surnoms véro , surtout le dernier 
A  ce soir , bisous !!!

la nana aux multiples surnoms !!!!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Thu 1 Apr - 09:19 (2010)    Post subject: sandrine, didine etc ..... Reply with quote

Bonjour les filles !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je viens vous remercier encore une fois pour ce début de soirée inoubliable !!!!!!!!!!!!!!!!!!

pleine de voeux, de bisous et de cadeaux et surtout surtout de poiladeeeeeeeeeeeeeeee assurée !!!!!!!!!!.

Tout en discrétion comme vous savez tellement le faire !

Mon chéri qui est timide , reservé, calme, discret a été servi pour le coup !!!

mais il est rassuré, il a pu constaté que sa femme n'est pas la seule folle !!!!!!!!!!!!!!!!!!! et s'est bien marré ! bon maintenant j'ai tout le quartier de la victoire

qui vient frapper pour que je paye mon coup mais c'est pas bien grave !!!

Et pour celles qui sont curieuses, non je n'ai pas passé le reste de ma soirée avec mon petit canard adoré !!!

Allez gros méga bisous à toutes !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Thu 1 Apr - 16:54 (2010)    Post subject: sandrine, didine etc ..... Reply with quote

LOL! tu as donc passé une bonne soirée!!

par contre les filles ont du faire trop de bruit, on a trouvé une basket sur le trottoir en sortant de l'atelier avec Marie

Un mécontent??????

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Thu 1 Apr - 16:57 (2010)    Post subject: sandrine, didine etc ..... Reply with quote

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 2 Apr - 10:46 (2010)    Post subject: sandrine, didine etc ..... Reply with quote

oh oui je l'ai vu la tennis !!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation