Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

une proposition de sortie dans l'oise les filles ?

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Envie de partager d'autres passions ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Mon 12 Apr - 08:23 (2010)    Post subject: une proposition de sortie dans l'oise les filles ? Reply with quote

Bonjour les copines !!

Je viens faire une ti peu de pub et vous proposer une sortie sympa !!! ça vous dit ???
Ma cousine Dorothée (encore une Dorothée !!!) est potier céramiste à Pont ste Maxence !
Elle ouvre ses portes de son atelier le week end prochain. Démonstrations , exposition et accueil sympa (normal c'est ma cousine) Laughing
Elle vous montrera comment elle tourne ses poteries et répondra à toutes vos questions avec grand plaisir !
Je vous mets le lien de son site afin que vous vous fassiez une idée de son travail mais sa petite boutique regorge de merveilles !!!

http://www.potier-oise.com/

Perso j'y serai le samedi après midi,
 gros bisous à toutes et n'hésitez pas à passer l'info, merci pour elle !!!
si vous avez besoin de renseignements , vous pouvez me demander.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 12 Apr - 08:23 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Mon 12 Apr - 09:57 (2010)    Post subject: une proposition de sortie dans l'oise les filles ? Reply with quote

ohhh voilà une info fort sympathique !!!!! Okay

j'essaierai de m'y rendre !!!!!

Merci Sandrine pour l'info !!!!

Back to top
Visit poster’s website
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Mon 12 Apr - 11:22 (2010)    Post subject: une proposition de sortie dans l'oise les filles ? Reply with quote

tu peux y aller Christine , je te promets que tu ne seras pas déçue et si tu y vas à un moment où je n'y suis pas , n'hésite pas à te présenter à ma cousine, elle est adorable, passionnée, et tout comme toi une super créatrice !! (et je dis pas ça parce que c'est ma couz et toi ma prof !!! MDR)
Bisous, je repars à mes pinceaux (beurk ! j'aime pas la peinture ).

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Envie de partager d'autres passions .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation