Index du Forum

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation de manouburgadoise

Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
manouburgadoise
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: présentation de manouburgadoise Répondre en citant

tout le monde ,

Voilà je viens vers vous me présenter ,je m'apelle Thérèse et mon pseudo est  " manouburgadoise  " .
Je suis mariée depuis 25 ans et j'ai 3 enfants .
J'ai découvert la passion de la broderie suite à des problèmes de santé qui m'on conduite à une invaliditée , très dure à accepter .
J'ai trouvé un vrai réconfort avec cette passion ,depuis je m'en suis trouvée d'autre aussi passionnante qui est l'art floral depuis 2 ans et dernièrement le home déco .
J'ai hâte de mieux vous connaître et pourquoi pas faire des activitées ensemble .
Si vous voulez en savoir un peu plus sur moi ,demandez et je vous réondrai dans la mesure du possible .

Passez un très bon

Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Avr - 11:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation