Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Donne assiettes en carton

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Tue 4 May - 14:06 (2010)    Post subject: Donne assiettes en carton Reply with quote

j'ai fait un peu de rangement... j'ai un gros paquet d'assiettes carton qui prend de la place dans mon placard...
le paquet est ouvert depuis l'été dernier, on peut donc les utiliser pour travaux manuels avec les enfants par exemple...
si cela vous intéresse, vous le faites savoir et je les apporte au prochain atelier...

grosses bises et à bientôt

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 4 May - 14:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Mon 10 May - 09:31 (2010)    Post subject: Donne assiettes en carton Reply with quote

coucou cousine !!!!!!!!!!!!
moi je suis "preneuse" car je les utilise comme palette pour les atelier peinture avec les petits ou bien pour fabriquer des masques !
donc si elles sont toujours disponible, ce sera avec grand plaisir que je t'en débarrasserai !
bisous, 

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Tue 11 May - 08:47 (2010)    Post subject: Donne assiettes en carton Reply with quote

OK pour les assiettes en carton, c'est comme cela aussi que j'utilisais mes restes...

Grosses bises ma cousine...

Danielle

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:39 (2019)    Post subject: Donne assiettes en carton

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation