Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

HELP URGENT RECHERCHE ET ECHANGE POSSIBLE TISSUS UNI

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
gascard
Forumette
Forumette

PostPosted: Tue 11 May - 15:53 (2010)    Post subject: HELP URGENT RECHERCHE ET ECHANGE POSSIBLE TISSUS UNI Reply with quote

Salut les filles,

Galère à l'horizon en prespective alors je lance un avis de recherche à toutes puisque je sais que les stocks sont fournis en tissus chez pas mal d'entre nous !!!! Snif.....

J'ai commencé un haut marron velour pour la kermesse des petits loups je pensais que c'était suffisant mais je ne possède plus de ce tissus velour fort agréable à travailler et uni comme le souhaite la maitresse. Sinon je vais devoir refaire la totalité du projet thème "les chevaliers".

Maintenant mon fils me dit il faut le pantalon, je me croyais dans les finitions après y avoir fait le décors demandé, la bas je pensais que c'était un truc quelconque mais non je l'ai rêvé sans doute !!!

Si vous avez qqchose dans vos stocks correspondant, faites le moi savoir, en attendant je vais courrir voir ce que je peux dénicher en magasin si j'y parviens,

Gifi déjà régler.

A +
FABI

Ps : Je reviens voir si qq '1 m'a répondu ce soir.

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Tue 11 May - 15:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Tue 11 May - 17:06 (2010)    Post subject: HELP URGENT RECHERCHE ET ECHANGE POSSIBLE TISSUS UNI Reply with quote

desolée j'ai pas 

Back to top
Visit poster’s website
gascard
Forumette
Forumette

PostPosted: Tue 11 May - 19:19 (2010)    Post subject: MERCI DE M AVOIR REPONDU Reply with quote

Rien de grave non plus. Je vais m'organiser autrement.

Merci Tatanou

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation