Forum Index




 FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un peu absente

 
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

Offline

Joined: 20 Apr 2009
Posts: 54

PostPosted: Tue 1 Jun - 19:53 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

ben en fait, je ne suis pas encore revenue et ça ne sera pas ce mercredi non plus.
 Mon fils a eu un souci de santé qui nécessite une hospitalisation depuis le lundi de pentecote. Je suis passée par des moments pas top...mais bon, disons que le pire est derrière. Il a eu une bactérie dans la vessie lui causant des fièvres carabinées à plus de 40 de dimanche à vendredi, j'ai dormi à l'hopital plusieurs jours de suite dans l'inquiètude pour lui. il a eu beaucoup d'examens pour chercher la cause de la fièvre (radio, echo, ponction)
La bactérie ayant été trouvée par culture le vendredi, le traitement est donc adapté depuis ce jour. Aujourd'hui, il a été déperfusé et après une echographie des reins pour contrôle on devrait s'acheminer petit à petit vers la sortie... j'attends le résultat de l'écho
Voilà, je vous embrasse et aspire sincèrement à retrouver la normalité.
à bientôt dés que je peux !
_________________
Dahlia


Back to top
Publicité






PostPosted: Tue 1 Jun - 19:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

Offline

Joined: 14 Jan 2010
Posts: 88
Localisation: estrées saint denis

PostPosted: Wed 2 Jun - 07:13 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

coucou Dahlia,
Je t'envoie tout plein d'énergie pour toi et ton loulou ! bon courage, le pire est derrière vous !!!
Gros bisous et à très bientôt à l'atelier !
tu nous manques !
bisous
sandrine
_________________
sandrine L


Back to top
Visit poster’s website
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

Offline

Joined: 15 Apr 2009
Posts: 371

PostPosted: Wed 2 Jun - 07:19 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

coucou

bon courage avec ton fiston !!!!
je lui souhaite un bon retablissement et lui fait plein de gros bisous

tient nous au courant

bisous


Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

Offline

Joined: 14 Apr 2009
Posts: 113
Localisation: Compiègne

PostPosted: Wed 2 Jun - 13:56 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

Hello Véro,
Bon courage et meilleure santé à ton fiston...
Le beau temps revient, ça devrait favoriser la guérison et te donner le moral...
Grosses bises et à bientôt


Back to top
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

Offline

Joined: 20 Apr 2009
Posts: 54

PostPosted: Wed 2 Jun - 14:51 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

ça y est après 10 jours, nous sommes rentrés à la maison... Très rare chez les garçons, l'infection urinaire aura été carabinée. Je suis contente, cet épisode est terminée, je vous revois probablement la semaine prochaine...aujourd'hui, je profite de ma petite famille.
biz'
_________________
Dahlia


Back to top
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

Offline

Joined: 14 Jan 2010
Posts: 88
Localisation: estrées saint denis

PostPosted: Wed 2 Jun - 16:41 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

cool !!!!!!!!!!!!!!!! le retour à la maison ! y'a rien de mieux !!!

mon fils aussi m'a fait pas mal d'épisodes d'infections urinaires !!!!!! ce qui en effet est  très rare chez les gars !
normal on doit avoir des mecs à part !!!!!! bon ça, ils auraient pu éviter les pauvres !
Bon rétablissement à lui et à très vite !!!!
bisous
_________________
sandrine L


Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

Offline

Joined: 13 Apr 2009
Posts: 410
Localisation: Compiegne

PostPosted: Fri 4 Jun - 08:54 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

soulagement !!!! ....

et bien ma pauvre Véro !!! tu as passé des moments pas sympa !!!
tout rendre dans l'ordre pour ton petit gars !!!! bon courrage à toi et à lui !!!! profite bien de ta petite tribu !!!

on sra kré kré heureuse de te revoir à l'atelier !! avec notre réconfort habituel !!!!

je t'embrasse .....
_________________
Christine - Au Chat qui Dort


Back to top
Visit poster’s website
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

Offline

Joined: 20 Apr 2009
Posts: 54

PostPosted: Sat 5 Jun - 07:14 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

ouaip, j'ai hâte ! merci pour vos messages
Biz'
_________________
Dahlia


Back to top
DododHalatte
Forumette
Forumette

Offline

Joined: 30 Mar 2010
Posts: 35
Localisation: Verneuil en Halatte

PostPosted: Thu 10 Jun - 07:01 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

Alors ça va mieux ?
De gros bisous à ton petit bonhomme.
_________________
Que croix et fils t'apportent joie et sérénité {USERNAME}

Dodo d'Halatte

http://dododhalatte.over-blog.com/


Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé






PostPosted: Today at 04:57 (2019)    Post subject: un peu absente

Back to top
Display posts from previous:   
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

 
Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group