Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

un peu absente

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Tue 1 Jun - 19:53 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

ben en fait, je ne suis pas encore revenue et ça ne sera pas ce mercredi non plus.
 Mon fils a eu un souci de santé qui nécessite une hospitalisation depuis le lundi de pentecote. Je suis passée par des moments pas top...mais bon, disons que le pire est derrière. Il a eu une bactérie dans la vessie lui causant des fièvres carabinées à plus de 40 de dimanche à vendredi, j'ai dormi à l'hopital plusieurs jours de suite dans l'inquiètude pour lui. il a eu beaucoup d'examens pour chercher la cause de la fièvre (radio, echo, ponction)
La bactérie ayant été trouvée par culture le vendredi, le traitement est donc adapté depuis ce jour. Aujourd'hui, il a été déperfusé et après une echographie des reins pour contrôle on devrait s'acheminer petit à petit vers la sortie... j'attends le résultat de l'écho
Voilà, je vous embrasse et aspire sincèrement à retrouver la normalité.
à bientôt dés que je peux !

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 1 Jun - 19:53 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 2 Jun - 07:13 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

coucou Dahlia,
Je t'envoie tout plein d'énergie pour toi et ton loulou ! bon courage, le pire est derrière vous !!!
Gros bisous et à très bientôt à l'atelier !
tu nous manques !
bisous
sandrine

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Wed 2 Jun - 07:19 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

coucou

bon courage avec ton fiston !!!!
je lui souhaite un bon retablissement et lui fait plein de gros bisous

tient nous au courant

bisous

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Wed 2 Jun - 13:56 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

Hello Véro,
Bon courage et meilleure santé à ton fiston...
Le beau temps revient, ça devrait favoriser la guérison et te donner le moral...
Grosses bises et à bientôt

Back to top
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 2 Jun - 14:51 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

ça y est après 10 jours, nous sommes rentrés à la maison... Très rare chez les garçons, l'infection urinaire aura été carabinée. Je suis contente, cet épisode est terminée, je vous revois probablement la semaine prochaine...aujourd'hui, je profite de ma petite famille.
biz'

Back to top
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Wed 2 Jun - 16:41 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

cool !!!!!!!!!!!!!!!! le retour à la maison ! y'a rien de mieux !!!

mon fils aussi m'a fait pas mal d'épisodes d'infections urinaires !!!!!! ce qui en effet est  très rare chez les gars !
normal on doit avoir des mecs à part !!!!!! bon ça, ils auraient pu éviter les pauvres !
Bon rétablissement à lui et à très vite !!!!
bisous

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 4 Jun - 08:54 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

soulagement !!!! ....

et bien ma pauvre Véro !!! tu as passé des moments pas sympa !!!
tout rendre dans l'ordre pour ton petit gars !!!! bon courrage à toi et à lui !!!! profite bien de ta petite tribu !!!

on sra kré kré heureuse de te revoir à l'atelier !! avec notre réconfort habituel !!!!

je t'embrasse .....

Back to top
Visit poster’s website
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Sat 5 Jun - 07:14 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

ouaip, j'ai hâte ! merci pour vos messages
Biz'

Back to top
DododHalatte
Forumette
Forumette

PostPosted: Thu 10 Jun - 07:01 (2010)    Post subject: un peu absente Reply with quote

Alors ça va mieux ?
De gros bisous à ton petit bonhomme.

Dodo d'Halatte

http://dododhalatte.over-blog.com/

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:57 (2019)    Post subject: un peu absente

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation