Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est quand le prochain ?
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Fri 27 Aug - 12:02 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

Voilà tout est dit dans le titre

Quand nous retrouvons nous ?

Back to top
Visit poster’s website MSN
Publicité

PostPosted: Fri 27 Aug - 12:02 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Fri 27 Aug - 13:22 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

Hello Corinne,
Pas de nouvelles, le forum semble désert...
As-tu des nouvelles de la rentrée, lieu, date ??? ...
Pour ma part, je vais repartir le mois prochain en Bretagne pour quelques jours...
Grosses bises et à bientôt
Danielle (danilou)

Back to top
gascard
Forumette
Forumette

PostPosted: Sun 29 Aug - 21:16 (2010)    Post subject: mystère !!! Reply with quote

408 Request Time-outYour browser didn't send a complete request in time.

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Fri 3 Sep - 08:40 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

Houuuu houuuuuuuuuuuuuu

Toujours pas la moindre réponse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ne serait-ce que pour dire qu'il n'y a pas de nouvelles, ce serait sympa,

Là on se sent vraiment abandonné Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Back to top
Visit poster’s website MSN
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Fri 3 Sep - 12:26 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

Hello Corinne,
Vouais, personne à l'horizon...
Y en a probablement encore beaucoup qui profitent des vacances...
Quand je regarde qui est venu visiter le forum, ben sur la cinquantaine d'inscrites l'an passé, on doit être moins de cinq à venir régulièrement... ça fait moins de 10 %...
Hou, hou les croipinettes, ON EST Là...

Bon je vais me consoler en dégustant, toute seule,  un chausson aux pommes (du jardin) façon alsacienne...
Bisous et Corinne à bientôt le plaisir de te lire...
car même loin de chez moi, je viens régulièrement aux nouvelles...

Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Fri 3 Sep - 18:05 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

eh oui !! on attend avec impatience les news ou pas !!!!

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Fri 3 Sep - 19:32 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

J'espère qu'on aura vite des nouvelles, parce que lorsque je "déprime", je grignotte...
à ce rythme là, mon régime va en prendre un coup...
HELP !!!!
Bises et à bientôt

Back to top
gascard
Forumette
Forumette

PostPosted: Fri 3 Sep - 19:42 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

Salut Danilou,

Perso je suis comme toi, j'en connais une autre qui a ce soucis. Comme quoi il y a des similitudes. Je pense surtout que c'est ce climat très maussade qui ne nous aide pas aussi. Et oui, nous approchons la saison que je déteste le plus surtout ici.

De plus, la broderie est une activité pas très physique non plus alors cela nous aide à stoker les kilos.

Sur ce bon week-end à celles qui auront 2 mm pour nous lire et autres à bientôt peut-être pour la broderie !!!

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Sat 4 Sep - 21:19 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

Coucou les filles

je viens de voir votre post, le bureau s'est réuni jeudi, nous n'avions pas plus de nouvelles , mais, MAIS, peut-être une lueur d'espoir à l'horizon ,nous devrions être fixées, pas la semaine prochaine, mais celle d'après

voilà les filles, et ce n'est pas parce qu'il n'y a pas broderie qu'il faut se ruer sur les gâteaux

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sat 4 Sep - 22:19 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

Salut Véro,
Bon, on va faire un effort, on ne grignotera plus qu'un jour sur deux... 
en ce qui me concerne, j'ai fait de la couture (petits tabliers pour ma petite fille, sachets pour la lavande, double-rideaux pour la chambre de mon fils, ourlets...),  du tricot pour deux naissances, un peu de broderie... 
et du patchwork : je me suis initiée, seule, à une nouvelle technique qui rappelle le tressage... pour l'instant je n'ai pas encore réalisé d'objet, mais je trouve cela super sympa...
Et vous les filles, quel a été votre programme cet été ???

Bon dimanche et à bientôt

Back to top
gascard
Forumette
Forumette

PostPosted: Sun 5 Sep - 12:32 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

Laughing  Salut Danilou, 

Comme quoi cela nous détend bien cette broderie. Il faut faire attention ensuite les commerçants seront contents de nous voir, on va devoir changer de taille si on ne se contrôle pas un peu.

Et bien Danilou, tu as été très vaillante. Je ne connais pas ton truc patchwork mais cela m'intéresse de le voir même en cours, cela donne des idées. 
Pour ma part, j'ai fini ma souris au passé plat avec son cadeau et monté le sac à goûter à ma fille. Puis au point de croix tête de Sarah kay pour l'autre sac à goûter. Et oui je ne dois pas faire des jalouses. Elles en sont déjà assez mes 2 filles. 
Je suis sur les finitions de mon semainier, le travail était assez long alors je suis contente+ un peu de broderie sur la Provence.
Ensuite pas grand chose de +, entre la famille, le camping, et retour chez la famille pour finaliser les vacances. Je n'ai été que 3 semaines sur Compiègne et je n'ai pas à avoir de remords vu les échos que j'en n'ai sur le temps. J'ai fait le stock de soleil pour essayer de tenir jusqu'à l'été prochain. Il me le faut car je viens du sud.

Bon dimanche aussi à vous.
A bientôt pour les news.

Back to top
Visit poster’s website
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Sun 5 Sep - 19:35 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

Hello !

Merci de nous tenir au courant Véro. Heureusement que tu es là !
J'aimerais bien être mise au courant des avancées... En ce moment, les associations inscrivent leurs adhérents et n'ayant pas de nouvelles j'aimerais vraiment savoir à quoi m'en tenir.

Voilà, je trouve cela dommage.

Allez à bientôt les filles..

Back to top
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Thu 9 Sep - 20:02 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

Bonjour,
Je viens aux nouvelles, mes 4 copines (qui voudraient venir avec nous) me demandent la date de reprise à l'atelier...
Avez-vous quelques échos ??? Une date, même approximative...
A bientôt...  bizzzz

Back to top
gascard
Forumette
Forumette

PostPosted: Thu 9 Sep - 20:39 (2010)    Post subject: Non rien de plus Reply with quote

Bonsoir Danilou,

Et bien tu en fais de la recru toi. Je ne sais rien de plus si ce n'est que Véro avait dit aux dernières news pas cette semaine mais la suivante, on devrait en savoir plus.
Il faut patienter je pense que cela approche, enfin je l'espère.

Bisous en attendant
FABI Cool

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Thu 9 Sep - 22:05 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

Encore un peu de patience.. Marie et Christine ont rendez-vous à la mairie samedi matin

je posterai suite à ce rendez-vous pour vous dire ce qu'il en est

voilà mes petites dames, n'en profitez pas pour vous gogoter des petites douceurs

bonne soirée

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:36 (2019)    Post subject: C'est quand le prochain ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation