Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

C'est quand le prochain ?
Goto page: <  1, 2

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Thu 9 Sep - 23:06 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

Merci Véro pour l'info...
Bon, si j'ai bien compris le message, tu veux goûter aux pâtisseries maison... c'est bien ça, hein, les petites douceurs... il faudra attendre un petit peu...
Je vais en Bretagne 15 jours à partir du 18... mais je note dans mon agenda : "une tarte aux pommes façon alsacienne" pour les gourmandes...
Bonne soirée à toutes... Bizzzz
PS : Fabi, faut-il te garder les images distribuées aux caisses par Carrefour... pour tes petits, pas pour toi (lol)... bizzz

Back to top
Publicité

PostPosted: Thu 9 Sep - 23:06 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Fri 10 Sep - 13:11 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

Mais j'espère bien goûter aux pâtisseries maison Mr. Green j'attendrai le temps qu'il faudra Mr. Green Mr. Green Mr. Green

bonne journée

Back to top
Visit poster’s website
gascard
Forumette
Forumette

PostPosted: Fri 10 Sep - 19:10 (2010)    Post subject: merci VERO Reply with quote

Salut Véro,

On vient de recevoir le mail concernant la réunion de  demain matin par Delphine. Merci quand même de nous tenir au courant, toutes les brodeuses sont dans cette attente.

Bon week-end à vous toute.

ANIMATIONS du 11 et et 12/09 sur COMMPIEGNE

PS : en attendant je profite de ce mail pour vous informer que sur Compiègne samedi de 9h30 à 19h et dimanche de 9h30 à 18h au Palais impérial des animations ont lieu avec pas mal de stand autour de la chasse. 
J'ai la pub alors je vous lance l'info, on ne sait jamais 
renseignements : 03 44 19 40 40 au  : www.chasserdansloise.com
entrée 6 euros gratuit pour les - de 16 ans.

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Thu 16 Sep - 07:58 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

coucou les filles,

je vous avez donné toutes mes coordonnées pour me contacter si vous vouliez des renseignements
car je savez que nous ne pourrions le faire nous même vu le nombre de personnes que vous êtes !!!
et de plus (mais sa vous ni pouviez rien) je suis en plein préparatif de salon (enfin là aujourd'hui que je vous écris je suis en angleterre)
donc je savais que je ne pourrais pas vous tenir informé au jour le jour !!!
les filles du bureau se démène comme des diables pour vous avoir le confort et tout ce qui va avec !! même si vous ne pouvez le voir, le savoir ou le ressentir
ne croyez surtout pas qu'il se passe rien, au contraire.

écoutez les filles, ce n'est qu'une question de temps, et puis une question de période, bientôt nous retrouverons un atelier (et je pense un atelier qui vous étonnera car se sera très sympa)
ce temps qui vous semble long en ce moment n'est que momentanée .... quand nous sera bien installer se sera définitif et les prochaines rentrée se feront en temps et en heure comme elles l'ont toujours été .... allé haut les coeurs !!! les filles du bureau ont besoin de votre soutiens !!! elles seront au forum des associatons !!! (et oui même le wk elles font le sacrifice pour l'atelier) venez les soutenir les encourager, venez leurs faire ressentir que tout ce qu'elles font pour votre loisir favori vous touche et que vous appréciez, elles en ont vraiment besoin, elles ont vraiment besoin de sentir votre soutiens (et non vos critiques), je vous assure qu'elles se démènent vraiment beaucoup beaucoup !!!! ....

Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Thu 16 Sep - 09:19 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

oh mais moi je suis patiente !! j'attend!!!!!
j'ai plein de demarches a faire aussi pour Aurélie
et puis on fait un tit truc chez moi de tps en tps !!!!!

bisous

je sais pas si je pourrai passer ce week end , j'ai pas souvent la voiture

a bientot

Back to top
Visit poster’s website
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Thu 16 Sep - 15:29 (2010)    Post subject: C'est quand le prochain ? Reply with quote

Promis chef !!!!!!!!!!!! on fait confiance aux copines qui se démènent !!!!!!! et on dit A bientôtttttttttttt !
Gros bisous à toutes !

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 03:18 (2019)    Post subject: C'est quand le prochain ?

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2
Page 2 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation