Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

YOUPI!!!!!! des news...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Sat 11 Sep - 16:30 (2010)    Post subject: YOUPI!!!!!! des news... Reply with quote

Bonjour à toutes,

enfin des news, ça va en rassasier certaines qui du coup éviteront les gâteaux Mr. Green

Suite au rendez-vous de Christine et Marie avec Monsieur le Secrétaire de Mairie, Mr Bellec,

un local (35 m²) nous a été atrribué, dans la zone industrielle nord de Compiègne, précisement Rue Bernago. Il se situe à côté du magasin Bleuet.(perso, connaissois pas )

une visite du local sera effectuée lundi après-midi, car qques travaux sont à effectuer, notammment le chauffage (yenapa )

Rest à voir pour la date de mise en route

alors, alors....

bon week end à toutes

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 11 Sep - 16:30 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DododHalatte
Forumette
Forumette

PostPosted: Sat 11 Sep - 17:30 (2010)    Post subject: YOUPI!!!!!! des news... Reply with quote

Mais c'est la fiesta alors !!!

En effet pas de chauffage, bon c'est pas top mais on peut faire comme les grévistes, installer des braseros !!

Dodo d'Halatte

http://dododhalatte.over-blog.com/

Back to top
Visit poster’s website
gascard
Forumette
Forumette

PostPosted: Sat 11 Sep - 19:48 (2010)    Post subject: compris a peu près Reply with quote

Ok Véro, pour le chauffage moins cool, vu cette humidité constante du secteur. Il faudra prévoir les manteaux.
Alors cela se trouve derrière le château, il faut passer sous le pont, puis 1ère à gauche en direction de la pente et du 1er feu. Il s'agit de la rue du Bataillon de France au croisement, tout droite en direction de la déchetterie,  puis 2ème à gauche  tournez, Av Barbillon (car la 1ère est un impasse), il y a Rue du Bernago derrière abbatoirs, voilà pour la situation.

A +

Back to top
Visit poster’s website
gascard
Forumette
Forumette

PostPosted: Sat 11 Sep - 20:45 (2010)    Post subject: YOUPI!!!!!! des news... Reply with quote

Petite rectification pour sa situation :

Petite correction en ce qui concerne l'explication précédente, une fois l'intersection passé, il faut toujours tout droit, la rue du Bataillon est très longue, vous aurez plein de commerçants à passer, puis vous arriverez à un élargissement de route sur la droite vous aurez l'institut "mon corps et moi" (institut sauna, jacucci,  hamman massage corporel ...) ensuite 2ème à gauche sera la rue Bernago puisque la 1ère est un impasse.

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Sat 11 Sep - 21:16 (2010)    Post subject: YOUPI!!!!!! des news... Reply with quote

Merci Véro pour les infos,

Bisous

Back to top
Visit poster’s website MSN
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Sun 12 Sep - 07:55 (2010)    Post subject: YOUPI!!!!!! des news... Reply with quote

hé, hé !  J'attends d'avoir des nouvelles après la visite de lundi car une salle sans chauffage ça me parait un peu étrange. je suis plutôt "un cul gelé". La salle étant au nord de Compiègne, j'espère que l'accès est assez rapide. Donc affaire à suivre.

Back to top
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Sun 12 Sep - 10:16 (2010)    Post subject: YOUPI!!!!!! des news... Reply with quote

T'inquiète Véro, on brodera sous de grandes couettes et avec les lampes qui chauffent ce sra impec Okay Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sun 12 Sep - 11:13 (2010)    Post subject: OK Reply with quote

Ben Mesdames... tout le monde sous la couette... quelle partouze partie ce sera...
"Grève" de plaisanterie... mis à part le chauffage, j'espère qu'il y aura au moins un point d'eau et des sanitaires
(parce que "broderie sans collation" c'est tristounet... hein)...
Allez, restons zen, on attend sagement, promis, pas de gâteries, (je repars en Bretagne jusqu'au 2 octobre)...

Bizzzz.

Back to top
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Sun 12 Sep - 14:57 (2010)    Post subject: YOUPI!!!!!! des news... Reply with quote

sans sanitaire on prendra des pots de chambre ! oh yeah !

Back to top
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sun 12 Sep - 15:33 (2010)    Post subject: YOUPI!!!!!! des news... Reply with quote

Coucou, c'est encore moi...

En allant chercher mon pain, j'ai fait un détour... rue du Bernago, je n'ai rien vu qui pourrait ressembler à une salle communale... je n'ai vu qu'un petit bâtiment qui jouxte une maison individuelle... il y a 3 fenêtres avec volets roulants en plastique blanc et une petite porte d'entrée individuelle sans vitre sur le cöté... il n'y a pas de possibilité de stationnement, seulement 2 ou 3 places face à la banque alimentaire...  au fond de la rue en impasse, les anciens abattoirs, et d'autres entreprises... je vous mets un petit plan (l'indice B c'est l'emplacement du petit bâtiment)

Est-ce bien là ???

Back to top
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sun 12 Sep - 15:35 (2010)    Post subject: YOUPI!!!!!! des news... Reply with quote

Dis donc Véro-Dahlia, les vases de nuit, c'est ta collection personnelle ??? Laughing   Laughing   Laughing
Bizzz

Back to top
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Sun 12 Sep - 18:46 (2010)    Post subject: YOUPI!!!!!! des news... Reply with quote

Merci Véro pour les infos ! !!! 

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Tue 14 Sep - 08:03 (2010)    Post subject: YOUPI!!!!!! des news... Reply with quote

Oui Danilou c'est bien là Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 21:58 (2019)    Post subject: YOUPI!!!!!! des news...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation