Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Je peux enfin me connecter... dans une sandwicherie...

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sun 3 Oct - 01:07 (2010)    Post subject: Je peux enfin me connecter... dans une sandwicherie... Reply with quote

Bonsoir toutes...
Quinze jours sans toucher à l'ordi... ça tient du miracle !!!
Pas de réseau dans ce petit coin charmant de Bretagne, entre Landerneau et Plougastel (le pays de la fraise)...
Nous avons trouvé un petit resto rapide où la connection wifi était possible... Et hop, me voilà...
Heureusement, nous avons eu du beau temps... j'ai été très occupée : plage, visites, balades...

Lors de mes balades, j'ai vu de superbes broderies bretonnes anciennes...
Les brodeuses qui essaient de transmettre leur savoir faire, afin qu'il perdure,
ont un dévouement sans limite et ont une patience extraordinaire...
J'ai été émerveillée par la broderie au filet...

J'ai aussi dégusté le produit régional, cuisiné à toutes les sauces ... LES CREPES !!!
Heureusement il y avait le cidre pour les faire glisser ...

Je vous parlerai plus tard, de mon voyage savoyard...

Bises à toutes

Back to top
Publicité

PostPosted: Sun 3 Oct - 01:07 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Sun 3 Oct - 10:49 (2010)    Post subject: Je peux enfin me connecter... dans une sandwicherie... Reply with quote

cool !!!! Danilou qui revient à la civilisation !!!!!!!!!! informatique !! hiiiiiiiiiii !!!
sympa de nous raconter tes voyages jeune retraité chanceuse de voyager ! profite bien !
bises !

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sun 3 Oct - 22:24 (2010)    Post subject: Je peux enfin me connecter... dans une sandwicherie... Reply with quote

Bonsoir Sandrine,
Et oui... Maintenant nous pouvons enfin nous faire plaisir...
Nous n'avons pas pris beaucoup de vacances durant notre vie professionnelle...
Sur 40 ans de travail, nous sommes partis une douzaine de fois, soit l'hiver, soit l'été...
Alors maintenant, tant que la santé nous le permettra, nous allons essayer de profiter...
Et voir nos enfants et petits enfants s'épanouir, ça n'a pas de prix...
Grosses bises et à bientôt...

Back to top
lengagne francine
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Wed 6 Oct - 11:48 (2010)    Post subject: Je peux enfin me connecter... dans une sandwicherie... Reply with quote

tu as raison d'en profiter mais les retraités ns n'avons le temps de rien il faudrait des journées de 45 heures pour faire tout ce que l'on a faire as tu des nouvelles de l'atelier  amitiés Francine dit ,cicine

Back to top
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Fri 8 Oct - 22:18 (2010)    Post subject: Je peux enfin me connecter... dans une sandwicherie... Reply with quote

Coucou Francine,
C'est vrai, il nous faudrait des journées plus longues...
pour réaliser tous nos projets... il nous faudrait aussi 9 vies comme les chats (je n'ai pas vérifié, c'est le proverbe qui le dit)...
Je ne suis de retour que depuis quelques heures, je prends connaissance de mon courrier peu à peu...
Véro a donné quelques nouvelles de l'avancement des travaux concernant l'atelier... faut attendre encore un peu...
Bon week-end... bises...

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:11 (2019)    Post subject: Je peux enfin me connecter... dans une sandwicherie...

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation