Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Breuil le Vert 2010

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> Les salons, les expositions, les ateliers ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Fri 8 Oct - 10:42 (2010)    Post subject: Breuil le Vert 2010 Reply with quote

Ce week end se tient le salon expo de Breuil le Vert, alors si vous avez un peu de temps allez-y, l'année dernière , leur expo de patch et broderie était superbe!!!

Bonheur, l'entrée est gratuite Okay
je vous mets le lien de leur blog:

http://salonfilaiguille.canalblog.com/

bonne visite

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 8 Oct - 10:42 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Fri 8 Oct - 12:29 (2010)    Post subject: Breuil le Vert 2010 Reply with quote

merci vero
enfin de compte jy vais dimanche matin avec ma belle soeur !!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Fri 8 Oct - 13:48 (2010)    Post subject: Breuil le Vert 2010 Reply with quote

cool !!!!!!!!!!!!!!!! je ne savais pas Véro !
merci merci pour l'info ! je vais sans doute y aller avec mon homme et ma maman dimanche !

Bisous la reine de l'info !!!!!!!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Fri 8 Oct - 21:56 (2010)    Post subject: Breuil le Vert 2010 Reply with quote

Merci Véro pour l'info...
J'arrive à l'instant de Savoie...
Si je peux j'irai le dimanche, lorsque "mon cher et tendre" aura à nouveau mis le cap sur la Bretagne... moi je reste à Compiègne...
C'est vrai, l'expo de l'année dernière était superbe, comme celles des années passées d'ailleurs..;
A bientôt, bises à toutes.

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> Les salons, les expositions, les ateliers ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation