Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Toujours immobilisée

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Tue 22 Feb - 14:54 (2011)    Post subject: Toujours immobilisée Reply with quote

Bonjour à toutes
Ayant eu des problèmes de santé, j'avais prévu, si tout allait mieux, de revenir à l'atelier mi-février...
Hélas à nouveau des contrariétés... je suis tombée, cette fois, c'est le genou et la jambe droite qui ont été malmenés... 

Comme je suis seule à la maison, Fabienne est venue me voir plusieurs fois et heureusement nous avons les mails pour papoter... bien que je trouve le forum désert en ce moment...

J'espère que les croixpinettes qui avaient, elles aussi, des soucis de santé vont mieux et qu'elles ont pu vous rejoindre...

Bizzzz à toutes, Danielle

Back to top
Publicité

PostPosted: Tue 22 Feb - 14:54 (2011)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
DododHalatte
Forumette
Forumette

PostPosted: Sun 27 Feb - 08:22 (2011)    Post subject: Toujours immobilisée Reply with quote

J'espère que cela ira vite mieux et que tu pourras nous rejoindre.
Bizz

Dodo d'Halatte

http://dododhalatte.over-blog.com/

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Tue 1 Mar - 10:09 (2011)    Post subject: Toujours immobilisée Reply with quote

Bonjour Dorothée,
Merci pour ton message.
J'attends avec impatience l'arrivée des beaux jours... la grisaille, ça commence à peser sur le moral...
Je me concentre sur mon traitement anti-phlébite... moi qui n'aime pas les pikouzes, je suis servie...
Bonne semaine, Bizzzzz,

Back to top
DododHalatte
Forumette
Forumette

PostPosted: Sat 5 Mar - 09:00 (2011)    Post subject: Toujours immobilisée Reply with quote

Bon courage. Bisous

Dodo d'Halatte

http://dododhalatte.over-blog.com/

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation