Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

De retour du marché saint pierre !!!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Les balades, les sorties de l'atelier ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Sun 19 Apr - 00:12 (2009)    Post subject: De retour du marché saint pierre !!!! Reply with quote

Nous voilà de retour !! génial comme d'hab Okay   
Nous avons pas eu de chance avec le temps mais bon !!!!   

je vous met une toute petite vidéo, faite avec mon appareil photo ... quelques secondes d'instant avec nous au Marché saint Pierre   

Pour la suite en images, il y aura un article sur le blog de l'atelier broderie ...   

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 19 Apr - 00:12 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Sun 19 Apr - 10:57 (2009)    Post subject: De retour du marché saint pierre !!!! Reply with quote

comme si on y etait !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Sun 19 Apr - 11:11 (2009)    Post subject: De retour du marché saint pierre !!!! Reply with quote

Okay  Merci pour cette petite vidéo

Back to top
Visit poster’s website
Sylvie
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Mon 20 Apr - 14:51 (2009)    Post subject: De retour du marché saint pierre !!!! Reply with quote

chouette ta vidéo au que ca fait du bien de revoir mon petit Paris ........

Back to top
Visit poster’s website MSN
battybat
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Wed 22 Apr - 12:50 (2009)    Post subject: De retour du marché saint pierre !!!! Reply with quote

moi j'adore les petits fils perlés dmc que tu nous as rapporté à l'atelier, les couleurs sont jolies comme tout et le fil me plait bien!

http://battybat.free.fr
http://battybat.blog4ever.com
Forumette bis

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 19:10 (2019)    Post subject: De retour du marché saint pierre !!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Les balades, les sorties de l'atelier ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation