Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

scotcher !!!!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Thu 23 Apr - 10:37 (2009)    Post subject: scotcher !!!!! Reply with quote

A l'atelier, le groupe du mardi soir, m'a demandée si j'avais vu cette anglaise incroyable à la télé !!!   

et non je ne l'avais pas vu !!! Elles m'ont racontées et biensure sa ma donnée envie de voir ça !!! Rolling Eyes   

Je l'ai découvert !!! ...... et ...... ALLUCINANT !!!!!    

J'avais envie de partager ça avec vous, que vous l'ayez vu ou pas !!!!!   

Je ne suis pas une "fan" de ce genre d'émission,   
parce qu'elles mettent souvent en avant le "non-talent" des gens en ce moquant d'elles et de leurs espoirs, et ça me dérange !! Mad   

Mais parfois, ces émissions exercent la magie recherché !!! ... et là ce sont des émissions géniales !!!   

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 23 Apr - 10:37 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Thu 23 Apr - 11:48 (2009)    Post subject: scotcher !!!!! Reply with quote

ah j'avais vu  a la TV
mais là toute la prestation ouahhhhh!!!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Thu 23 Apr - 19:11 (2009)    Post subject: scotcher !!!!! Reply with quote

Back to top
Visit poster’s website
battybat
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Thu 23 Apr - 20:35 (2009)    Post subject: scotcher !!!!! Reply with quote

excellentissime, une belle leçon pour les railleurs!!! et un pur moment d'émotion comme on les aime Okay Okay Okay Okay

http://battybat.free.fr
http://battybat.blog4ever.com
Forumette bis

Back to top
Visit poster’s website
papillon
Jeune Forumette ....
Jeune Forumette ....

PostPosted: Fri 24 Apr - 10:47 (2009)    Post subject: scotcher !!!!! Reply with quote

oui  une voixxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx
une tres grande voix Okay
j espere que ca donnneras  une bonne lecon a ces pretendu chanteurs............ euses

Back to top
Visit poster’s website
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:39 (2019)    Post subject: scotcher !!!!!

Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation