Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Passion scrapbooking !!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Envie de partager d'autres passions ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Sat 25 Apr - 17:33 (2009)    Post subject: Passion scrapbooking !!! Reply with quote

Voilà une autre passion qui fait des adeptent !!

Pour ma part j'aime, mais je ne pratique pas !! Mais par contre je trouve le matériel du scrap absolument fabuleux !!
Je pense par exemple pour faire des cartes pour nos broderies, pour faire du cartonnage pour nos broderies ... etc
Beaux papiers, matériels ... etc

Si vous voulez en savoir plus, ou en voir plus, je vous invites à visiter le catalogue "Stampingup"

je vous donne le lien :
http://catalogs.shoplocal.com/stampinup/index.aspx?pagename=shopmain&fs…

de plus vous trouverez de très bonnes idées dans ce catalogue ...

et si vous avez des questions à posées, si vous voulez des précisions sur des articles, n'hésitez pas à contactez Chrystelle

Chrystelle peut aussi nous faire un atelier Scrapbooking/broderie, à notre atelier broderie, ce serait chouette !!!

Nous pouvons faire une commande groupée aussi, bien entendu, comme nous faisons souvent pour tout autre chose !!!

Je vous laisse surfer !!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sat 25 Apr - 17:33 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Envie de partager d'autres passions .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation