Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Fabienne échange des fils

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> La broderie et les brodeuses ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
battybat
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Thu 14 May - 13:49 (2009)    Post subject: Fabienne échange des fils Reply with quote

Fabienne de l'atelier a des fils DMC en trop qu'elle souhaiterait échanger si vous avez besoin de ces références plutot que de les acheter. si jamais vous aussi vous avez des fils en double et que ses couleurs vous intéressent ... contactez la sur son mail gascard.arnaud@neuf.fr Mr. Green

voici les références:
3 échevettes DMC rose n° 3705
4 échevettes DMC jaune canari N° 444

http://battybat.free.fr
http://battybat.blog4ever.com
Forumette bis

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Thu 14 May - 13:49 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Thu 14 May - 14:47 (2009)    Post subject: Fabienne échange des fils Reply with quote

dommage c'est pas celle là que je cherche !!!

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Thu 14 May - 14:50 (2009)    Post subject: Fabienne échange des fils Reply with quote

sympa cette idée d'échange de fils en trop !!! Bon pour ma part, j'en ai en double, mais vu ma consommation ça va être vite des simples !!! ....

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Passion broderie -> La broderie et les brodeuses ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation