Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Pour toutes celles qui le souhaitent !!!! .....

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Mon 24 Aug - 15:00 (2009)    Post subject: Pour toutes celles qui le souhaitent !!!! ..... Reply with quote

Je serais à l'atelier Mercredi 26 aout, pour remettre l'atelier en place, faire un peu de ménage
peut être revoir l'aménagement ... enfin bref, remettre notre lieu favoris en action !!!!

Celles qui le souhaitent, peuvent venir me rejoindre pour me donner un petit coup de main, et de bonnes idées !!!! ....
Emportée votre broderie .... et votre petit goûter !!! ...

Je serais à l'atelier pour 13h30 ...

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Mon 24 Aug - 15:00 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Mon 24 Aug - 15:24 (2009)    Post subject: Pour toutes celles qui le souhaitent !!!! ..... Reply with quote

Okay Okay

Jusqu'à quelle heure ?

Car on avait prévu d'aller broder chez Laurence après 17 H 00 mais on peut se retrouver à l'atelier

Back to top
Visit poster’s website MSN
tatanounou
Forumette super active bis

PostPosted: Mon 24 Aug - 16:07 (2009)    Post subject: Pour toutes celles qui le souhaitent !!!! ..... Reply with quote

bon ben coco a posé la bonne reponse
je reviendrai voir ce que tu as dit !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Mon 24 Aug - 21:33 (2009)    Post subject: Pour toutes celles qui le souhaitent !!!! ..... Reply with quote

et bien je n'en sais rien !! si vous souhaitez on peu se retrouver là bas, dit moi juste ce que vous aviez prévues et ce qui est possible pour vous !!
moi ensuite je disposerais, voilà tout !!!

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Mon 24 Aug - 22:56 (2009)    Post subject: Pour toutes celles qui le souhaitent !!!! ..... Reply with quote

Je devais aller broder chez Laurence après mon boulot et celui de Laurence mais pas de souci on peut se retrouver à l'atelier pour discuter un peu ou pour remettre l'atelier en service

Bises

Back to top
tatanounou

PostPosted: Tue 25 Aug - 07:42 (2009)    Post subject: Pour toutes celles qui le souhaitent !!!! ..... Reply with quote

c vrai qu'on peut aller a l'atelier
je quitte a 16h45 tant que je fasse la route

tu me dis si c OK
bonne journée

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Tue 25 Aug - 08:51 (2009)    Post subject: Pour toutes celles qui le souhaitent !!!! ..... Reply with quote

et bien en faite, la fin d'aprés-midi m'arrangerais mieux que le début !!!

Nous venons d'apprendre un décés dans la famille de Jeff, et je ne pourrais pas confier mes filles à mes beaux-parents, comme je l'avais prévue !!!!

Il faut juste que Delphine me dise si pour elle ça irait aussi ??? Delphine si tu passe par ici !!!!

on pourrait se retrouver là-bas pour 16h/17h celon vos horaires ......

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Tue 25 Aug - 09:22 (2009)    Post subject: Pour toutes celles qui le souhaitent !!!! ..... Reply with quote

ben moi c'est ok juste apres 17h !!!!

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Tue 25 Aug - 13:39 (2009)    Post subject: Pour toutes celles qui le souhaitent !!!! ..... Reply with quote

pour moi aussi  Okay Okay

Back to top
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Thu 27 Aug - 09:29 (2009)    Post subject: Pour toutes celles qui le souhaitent !!!! ..... Reply with quote

Je voudrais vous remercier les filles !!
Je suis super contente que tous les magazines soient trier et que l'atelier soit ranger prêt à reprendre du service !!!

Merci à toutes pour le coup de main ... et pour le moment super agréable que nous avons passé aprés !!!! ... on à pas brodées mais bon, ce sera pour la semaine prochaine !!!! hihihi !!!

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Thu 27 Aug - 11:19 (2009)    Post subject: Pour toutes celles qui le souhaitent !!!! ..... Reply with quote

de rien !!!!
un vrai plaisir !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Thu 27 Aug - 14:09 (2009)    Post subject: Pour toutes celles qui le souhaitent !!!! ..... Reply with quote

c'était super cette pré-rentrée  Okay

A bientôt

Bises

Back to top
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Mon 31 Aug - 19:30 (2009)    Post subject: Pour toutes celles qui le souhaitent !!!! ..... Reply with quote

C'était un vrai plaisir

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation