Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Une sortie un peu particulière !!!

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 28 Aug - 09:21 (2009)    Post subject: Une sortie un peu particulière !!! Reply with quote

Demain je ne serais pas là ... Mes filles seront chez mes beau-parents !! ....

Et mon petit mari et moi !! Nous allons à Paris toute la journée !!! ...

Rien de particulier me direz-vous !!! .... Ben en faite si !! ... C'est la raison qui est particulière !! Embarassed

Nous allons rendre hommage à Michael Jackson, en effet le 29 aout il aurait du avoir 51 ans, Crying or Very sad
Et à Paris à lieu divers rendez-vous pour des "Flashmob" (regroupement de personnes pour dancer la chorée de Beat it, c'est très impressionnant) ... et le soir, mon chéri, à pris des places (c'est une p'tite suprise) pour une soirée hommage au Grand REX (plus grand cinéma d'Europe) qui finira très tard !!! ....

je vous met une petite vidéo pour vous rendre compte de ce qu'est un Flashmob

Jeff et moi, comme beaucoup de monde, avons grandi avec Michael Jackson ... Mon papa était fan de disco, (mon père est musicien, il joue de la batterie) et j'ai connu Michael Jackson quand il était encore dans les Jacksons five ... c'est dire !!!! ... Jeff, aime beaucoup la période "off the wall, thriller et bad) il aime ses autres albums aussi mais il à plus de difficulté avec l'homme et ses dernières transformations physique (trop femmin à son gout) ... Nous ne sommes pas des "fans" de toutes heures, mais nous aimons sa musique, sa danse, et ses clips ...

J'ai été très surprise que Jeff est prit ces places, je ne le croyais pas encore capable de "s'embringuer" dans des sorties de ce genre ... comme il me le dit lui même " tu me prends pour un vieux chnoque !!! ..." hihihi  Laughing

C'est vrai, nous sommes restés longtemps à vivre "a la colle" avec Jeff, sans être marié sans enfants, nous faisions de nos passions une prioritée (musique, cox, base ball, hand ball, fêtes celtes ... et j'en passe) . .. depuis que les filles sont venues au monde, elles ont comblées mais aussi accaparées nos vies (vous connaissez toutes ça) et je pensais que nous ne referions jamais ce genre de sorties ... enfin bref, c'est une bonne surprise !!! Razz

Je prendrais des photos, et je vous montrerais tous ça !!! ...
Je sais que ça n'a rien à voir avec la broderie mais ... en faite si il y à un lien ...
Michael Jackson, aimait la broderie, voici ce qu'il avait d'accrocher chez lui sur les murs de Neverland ...

Il avait aussi chez lui, la reproduction du château de Pierrefond, château qu'il à découvert en 1996, pour lequel il à eu un véritable coup de foudre ...
Il souhaitait acquérir le château à l'époque ... mais au final, le château sera définitivement classé monument historique ...
Alors, en consolation, il fit faire une reproduction de son château "coup de foudre" ...  et celui-ci trônait dans son salon ...

Désolé la vidéo est en allemand ... je crois !!!!

http://www.youtube.com/watch?v=sjP0G5f7xqg&translated=1  

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 28 Aug - 09:21 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Fri 28 Aug - 12:53 (2009)    Post subject: Une sortie un peu particulière !!! Reply with quote

J'espère que vous avez bien répété la chorégraphie

Back to top
Visit poster’s website MSN
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 28 Aug - 13:33 (2009)    Post subject: Une sortie un peu particulière !!! Reply with quote

ah mais oui !! attendez je vous montre !! on à reçu tout ce qu'il faut pour apprendre !!!

on à bien rigolé !!  Les filles sont vachement plus au point que nous, je vous le dit "on est dépassé !!!" Rolling Eyes

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Fri 28 Aug - 16:31 (2009)    Post subject: Une sortie un peu particulière !!! Reply with quote

je vous souhaite de passer une bonne journée !!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Thu 3 Sep - 13:21 (2009)    Post subject: Une sortie un peu particulière !!! Reply with quote

Je suis d'accord avec ton mari sur son physique trop féminin.
Je crois que vous aveze passé une bonne soirée et ton mari a eu une super idée.

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Rien que pour le blabla .... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation