Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Des nouvelles ... des nouvelles toutes fraîches ....

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ...
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 4 Sep - 10:50 (2009)    Post subject: Des nouvelles ... des nouvelles toutes fraîches .... Reply with quote

J'avais un grand et beau message hier soir, mais il à disparu ....
Bon ... je vais recommencer alors ... en espérant que celui-ci ne s'égard pas ...

Hier, comme vous le savez, j'ai eu une réunion avec le président et le vice président du CLEP ...

Le CLEP est l'association qui souhaiterait nous recevoir, suite à une conversation avec Delphine (Zozel), avec Monsieur Marini, et une autre personne que je ne connais pas (une élève de la peinture sur porcelaine ) ... Enfin bref, ils ont apprit que nous souhaitions quitter l'assoc pour cause de désaccord financier de la direction ...

Cette réunion c'est très bien passé, très bien reçu, et le CLEP nous accueil les bras ouvert ...

Suite à cette réunion un compte rendu sera fait à tous les autres membres du CA du CLEP afin de recevoir leurs approbations pour les accords décidés (financiers et matériels) ... j'aurais une réponse, cette fois définitive dans la journée d'aujourd'hui ... afin que je puisse être à la fête des associations (demain samedi) sous le couvert du CLEP 

dite à ça, nous devrons déménager asses rapidement ... Je vois les choses de la façon suivante : Mardi et Mercredi prochain, nous emballerons nos affaires (les cartons sont les bienvenus) ... pour ensuite déménager au cours du weekend suivant ... Ainsi, nous démarrerions les ateliers broderies au seins du CLEP les mardi et Mercredi 16 et 17 septembre ... La salle que nous allons avoir (je vous détails tout ça ci-après) doit subir un réaménagement important pour pouvoir recevoir la broderie dans de bonnes conditions ... Toutes les personnes qui pourront m'aider sont les bienvenus ...

Maintenant le détail des accords proposés :

La Salle :

A ma grande surprise, nous ne serons pas dans la salle annoncée (celle au-dessus de la bibliothèque Morichon au Puis du Roy) ...
Nous allons avoir une salle, à la salle Saint Nicolas au 1er étage ... Ainsi nous n'aurons à la partager qu'avec une seule activité "dessin/peinture" ...

Ce choix, vient du fait, que nous arrivons bonne dernière à nous placer sur un planning déjà bien chargé ... et qu'il aurait été impossible de disposer du mardi et du mercredi soir, donc vous comprendrez, que malheureusement le choix de cette salle c'est imposée vu que les deux groupes du soir représentent le plus grand nombre de brodeuses ...

Les avantages de cette salle, c'est que nous disposerons des clefs et nous ne seront pas sous la contrainte de respecter des horaires, nous disposerons de la salle tout le mardi seul à l'étage ... elle à un certain cachée, bien qu'il lui faudra prévoir rénovation et aménagement adapté, et surtout mettre en place une cohabitation avec une activité dont l'animatrice à beaucoup investie les lieux ...
Les inconvénients : elle est en centre ville, pas forcément facile d'accès (pas proche de mon domicile non plus), je vous mets un plan pour vous montrez les parkings disponibles autour de la salle, ce sont des parkings payant ... sauf pour celles du soir qui n'auront pas ce soucis ....
Autre inconvénient majeur, le mercredi soir nous ne disposeront pas de la salle mais le jeudi soir de 17h30 à 22h ....

Le Prix de l'activité :

Comme je vous l’ai annoncé, il sera inchangé par rapport à celui de l'année dernière ... Il faudra juste faire le paiement en deux chèques ... Mais, je vous expliquerez en temps voulu ... Le principal étant de rester au même montant pour vous ...

Si vous avez des questions ou des suggestions n'hésitez pas les filles je suis toute ouïe !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Fri 4 Sep - 10:50 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Zozel
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Fri 4 Sep - 11:06 (2009)    Post subject: Des nouvelles ... des nouvelles toutes fraîches .... Reply with quote

COucou,
AH ouais. Je n'avais pas pensé à cette salle tout en sachant qu'elle existait.
Le plus gros soucis est le mercredi soir non ?
Veux-tu qu'on se voit cet aprem ?
Bises,

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 4 Sep - 11:46 (2009)    Post subject: Des nouvelles ... des nouvelles toutes fraîches .... Reply with quote

j'aurais bien voulu, mais je dois attendre le coup de fil du president du clep

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Fri 4 Sep - 12:22 (2009)    Post subject: Des nouvelles ... des nouvelles toutes fraîches .... Reply with quote

Okay Okay Okay

C'est génial tout ça

Pour ma part aucun souci si cela se passe le jeudi soir du moment que l'on peut et et

certaines auront peut être envie de

Back to top
Visit poster’s website MSN
tatanounou
Forumette super active bis
Forumette super active bis

PostPosted: Fri 4 Sep - 13:39 (2009)    Post subject: Des nouvelles ... des nouvelles toutes fraîches .... Reply with quote

ok pr Sandrine et moi mais on arrivera plus tard que d'hab, boulot oblige, et des fois meme tres tard

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> Atelier broderie de Compiègne ... -> Le Mardi et le Mercredi c'est broderie ... All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation