Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Envie de partager d'autres passions ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
tatanounou
Forumette super active bis

PostPosted: Sun 4 Apr - 11:09 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

oui ben moi je fais des xxxxxxx
meme pas envie de sortir pour le pain
yen a marre de ce temps
c'est tous les dimanches,meme pas encore pu faire une broc !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Publicité

PostPosted: Sun 4 Apr - 11:09 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Mon 5 Apr - 09:31 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Bon suis allée à Laigneville tout à l'heure, traversé une fois dans un sens, une fois dans l'autre sans trouver de place Evil or Very Mad

retournerai vers midi dès fois que................

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Mon 5 Apr - 10:48 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

eh ben moi resté chez moi ,Lili ayant GRS du coup jardiner et faire des xxxx, j'aime autant hihihi!!!!!!
Chéri a pris la voiture pr la peche

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Thu 8 Apr - 08:52 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

allez les filles
d'apres la méteo va faire beau le week end prochain
alors on y croit et prepare une broc !!!!

pour dimanche  11
Beauvais quartier Marissel et au quartier St just des Marais;cauffry;coudun;epineuse;moliens;nogent sur oise;pont st maxence;thiescourt;troissereux

moi ça sera Coudun !!!

chinez bien et bon week end !!!!

je rajoute cambronne les ribecourt et TROC à villeneuve sur verberie pour celle qui aiment les fleurs
vu dans l'oise hebdo

Back to top
Visit poster’s website
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Fri 9 Apr - 08:55 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Bon bien pour moi ce sera, décapage de buffet, peinture, fibre etc ............ quelle jolie semaine de vacances en perspective !!!!!!!!!!!!! 

Bonnes brocantes à toutes !!! bises

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Fri 9 Apr - 14:11 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

si je peux ce sera Coudun pour moi aussi !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
Dahlia
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Sun 11 Apr - 09:06 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Nogent sur oise pour moi !!! Okay

Back to top
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Sun 11 Apr - 09:46 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Nogent sur oise aussi, en tout début d'après-midi Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
Christine
Créatrices
Créatrices

PostPosted: Mon 12 Apr - 10:01 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

dites-nous tout les filles c'était comment nogent sur Oise ??? vous avez fait de belles trouvailles ???

Pour moi, pas de broc encore cette fois !!!

les filles avaient besoin de ce défoulées (pas facile d'être en vacances avec une maman qui travaille à la maison !!!)
donc c'était piscine pour toute la petite famille !!!!!!

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Mon 12 Apr - 11:37 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

moi j'ai fait coudun
rien vu d'interressant, je trouve cher en plus !!!

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Fri 16 Apr - 07:42 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

bonjour les filles !!!

voila les brocantes du week end du 17/18 avril !!!

arsy,avricourt,caisnes,campremy,chiry-ourscamp,choisy-au bac,crépy en valois,houdancourt,morvillers,pont l'eveque,st leu d'esserent,ully st georges

jaulzy,méru,songeons

bon week end !!!!

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Fri 23 Apr - 08:44 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

les brocantes du 25 avril !!!!!

abbecourt;angy;avilly-st-leonard;berlancourt;cuvergnon;fresnoy la rivière;héricourt sur thérain;laigneville;maignelay-montigny;montmacq;neuilly en thelle;la neuville en hez;ons en bray;paillart,rlly;
st crepin aux bois;st martin longeau;st martin le noeud;st pierre des champs;vandelicourt;vignemont

amusez vous bien !!!

Back to top
Visit poster’s website
cocoperlette
forumette active bis
forumette active bis

PostPosted: Mon 26 Apr - 12:40 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Je suis allée à Montmacq et j'y ai fais des affaires

Vous pouvez voir les photos sur mon www

Bises

Back to top
Visit poster’s website MSN
tatanounou

PostPosted: Mon 26 Apr - 15:51 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

j'ai vu hihihi !!!!

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Fri 30 Apr - 14:11 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

les brocantes du samedi 1° mai
achy;bonneuil les eaux;boubiers;bucamps;bury;cires les mello;cormeilles;feigneux;formerie,glaignes;guiscard;janville;laversines;le mesnil st firmin;ormay villers;passel;plainval;rouveill;senlis quartier bon secours;st sulpice;tricot;wavignies

du dimanche 2 mai
avrigny;beauvais place foch;boran sur oise;brégy;candor;cannectancourt;chantilly esplanade de la canardière;enencourt le sec;esches;halloy;hautefontaine;lassigny;lhéraule;margny aux cerises;monts;rethondes;la rue st pierre;serans;suzoy;tracy le val;ver sur launette; verneuil en halatte;

eh ben si le temps le permet ( pas tres bon ce qui est annoncé) on a de quoi faire !!!!!

chinez bien !!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Envie de partager d'autres passions .... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation