Forum Index

FAQFAQ   SearchSearch   MemberlistMemberlist   UsergroupsUsergroups   RegisterRegister 
 ProfileProfile   Log in to check your private messagesLog in to check your private messages   Log inLog in 

Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Envie de partager d'autres passions ....
Previous topic :: Next topic  
Author Message
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sat 22 May - 11:03 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

De rien cousine, même si c'est un peu "commercial", ça vaut le coup d'œil, autrefois tout le centre ville était revu et corrigé style moyen âge et les manifestations se déroulaient rue St Corneille et dans le cloître ainsi que dans les rues du centre jusqu'au pont Solférino...

Bon week-end et grosses bises

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 22 May - 11:03 (2010)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
tatanounou
Forumette super active bis

PostPosted: Fri 28 May - 17:02 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

les brocantes du 30 mai

auneuil,betz,cramoisy,ernemont boutavent,le fay st quentin,fleurines,francastel,fresneaux montchevreuil,gourchelles,grandru,la chapelle st pierre,mareuil la motte, la neuville st pierre,ognolles,pontpoint,rouvillers,senlis,villers st barthélémy,villers sur coudun,wacquemoulin

bon week end !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Fri 28 May - 18:23 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Rien tout près de chez moi Sad

merci Laurence pour l'info Okay

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Fri 4 Jun - 18:48 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

les brocantes de ce week end
malgré que je pense que beaucou^p seront ailleur Mr. Green

samedi 5:brocante de nuit a Compiègne
dimanche 6:

airion;auchy-la-montagne;bailleul-dur-therain;bailly;bazicourt;blaincourt-les-precy;clermont;feuquières;fosseuse;giraumont;hardivvilers;le coudray-saint-germer;le mesnil-en -thelle;les ageux;luchy;nanteuil-le-haudouin;noiremont;noyon;pontarmé;ribecourt-dreslincourt;roberval;rochy-condé;rully;qaint-leger-aux-bois;sainte geneviève;vendeuil-caply;villers-sous-saint-leu;villeselve

bon week end !!!!

Back to top
Visit poster’s website
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Fri 4 Jun - 20:03 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Merci madame Brocante !!!!!! pour moi ce sera les deux mon général !!!!!!! Le salon  Very Happy et la brocante de Bazicourt où maman aura un stand ! bises !!!  Okay

Back to top
Visit poster’s website
Véro
Forumette super active
Forumette super active

PostPosted: Sat 5 Jun - 02:05 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

merci Laurence pour cette liste, mais pour moi ce sera salon à La Croix Mr. Green

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Fri 11 Jun - 16:22 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

les brocantes  du  dimanche  13 juin

avrechy,baugy,boissy-fresnoy,compiègne (les capucins),coye la foret,cressonsacq,crillon,fouquerolles,fresnoy-e-luat,hermes,jouy -en thelle,lagny,lalandelle,le fayel,levignen,meru,mouy,nivillers,nourard le franc,pimprez,puiseux le hauberger,royaucourt,saint aubin sous erquery,sainte eusoye,senlis,vauchelles

bon week end !!!!

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sat 12 Jun - 11:44 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Merci Laurence
Pour moi ce sera Compiègne, dans mon quartier, il y a un vide grenier...
Bon dimanche ... Grosses bises ...

Back to top
tatanounou

PostPosted: Fri 18 Jun - 11:11 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

les brocantes du dimanche 20 juin !!!!

Angicourt,Bonvillers,Coivrel,Fleury,Heilles,Hémévillers,Hétomesnil,Lalande en son,Lieuvillers,Monceaux,Morienval,Nogent-sur-oise,Pont st Maxence (Sarron)
Roy Boissy,St Jean aux bois,Villers st Frambourg

bon week end !!!!

Back to top
Visit poster’s website
tatanounou

PostPosted: Fri 25 Jun - 13:00 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

amblainville;andeville,beaulieu les fontaines;bouconvillers;boursonne;brenouille;brunvillers la motte;canly;compiègne (puce des commerçants)eméville;erquinvillers,fontaine bonneleau;godenvillers,litz;montataire ;montreuil la breche;novillers les cailloux;welles pérennes

bonne chine, moi pour cause de mariage, j'en ferai pas !!!!!

Back to top
Visit poster’s website
sandrine L
Forumette bis
Forumette bis

PostPosted: Sat 26 Jun - 07:19 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Amusez vous bien les filles mais ce sera sans moi également, désolée !!!
bises,

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sat 26 Jun - 09:32 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Coucou les filles
moi ce sera Compiègne...
et peut-être Brenouille si j'ai un peu de temps...
Bises à toutes et bon dimanche... et à mercredi

Back to top
tatanounou

PostPosted: Sat 3 Jul - 07:27 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

les brocantes de demain 4 juillet

baron,belle eglise/bornel,béthancourt en valois,bury,cires les mello,clairoix,crepy en valois,ecuvilly,jaulzy,pierrefonds(hameau de palesne),ravenel,roye sur matz,la rue st pierre,st samson la poterie,tartigny, tricot,villers sur auchy

bon week end !!!!

Back to top
Visit poster’s website
danilou
Forumette active
Forumette active

PostPosted: Sat 3 Jul - 08:00 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

Merci Laurence...
j'ai envie d'aller dans plusieurs endroits... mais avec la chaleur des derniers jours, je suis sur les rotules...
donc ce sera probablement un week-end à la maison...
bon dimanche
grosses bises

Back to top
tatanounou

PostPosted: Sat 10 Jul - 06:43 (2010)    Post subject: Passion Brocante : Nouvelle saison 2010/2011 Reply with quote

les broc de demain 11 juill

baboeuf,grandvillers,nampcel,senantes

et du mercredi 14 juillet crisolles,mont l'êvêque,romescamps,salency,savignies,wavignies

bonne chine !!!!

Back to top
Visit poster’s website
Post new topic   Reply to topic     Forum Index -> .... Et aussi !!!! -> Envie de partager d'autres passions .... All times are GMT + 2 Hours
Goto page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 4 of 6

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create free forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation